logo Voici

divertissement · people

INTERVIEW Océane (Koh-Lanta 2024) éliminée : "Je m'en suis énormément voulu après mon départ"

INTERVIEW Océane (Koh-Lanta 2024) éliminée : "Je m'en suis énormément voulu après mon départ"
Publié le 24 avr. 2024 à 01:17, mis à jour le 23 avr. 2024 à 23:31

Ce mardi 23 avril, les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé un nouvel épisode très intense de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Après une épreuve à élimination directe, c'est finalement Océane qui a dû tirer sa révérence. Très affectée par son départ brutal, l'ex-jaune s'est confiée à Voici.fr sur son aventure.

Clap de fin pour Océane. Ce mardi 23 avril, dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, les aventuriers restants ont dû s'affronter sur une épreuve à élimination directe, qui a eu raison de la mère de famille. Très attristée par son départ, Océane s'est longuement confiée à Voici.fr sur cette aventure qui a marqué sa vie.

Voici.fr : Vous êtes la première jaune éliminée à la suite de la réunification. Comment avez-vous vécu ce départ brutal ?

Océane : Je ne l'ai pas du tout bien vécu. Quitter le jeu sur une épreuve éliminatoire et être la première des ex-jaunes à sortir après la réunification, ça m'a fait mal au cœur et je m'en suis énormément voulu. Encore aujourd'hui, j'ai le contrecoup et je me dis que c'est de ma faute. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Quitter l'aventure sur une épreuve éliminatoire, est-ce plus difficile à vivre qu'une élimination lors d'un conseil ?

C'est (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: