logo Voici

divertissement · people

INTERVIEW Cécile (Koh-Lanta 2024) éliminée : "Je n'aurais jamais pensé que Meïssa puisse s'allier aux jaunes"

INTERVIEW Cécile (Koh-Lanta 2024) éliminée : "Je n'aurais jamais pensé que Meïssa puisse s'allier aux jaunes"
Publié le 24 avr. 2024 à 01:19, mis à jour le 23 avr. 2024 à 23:31

Les tensions ont rarement été aussi vives dans Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité, alors que la réunification a redistribué les cartes. Ce mardi 23 avril, Cécile a fait les frais du collier d'immunité d'Amri et des votes des ex-jaunes, qui ont mis un terme à son aventure.

Koh-Lanta, les Chasseurs d'immunité, c'est terminé pour Cécile. Ce mardi 23 avril, les ex-jaunes ont décidé de voter contre l'ancienne rouge, grâce au collier d'immunité d'Amri, joué une nouvelle fois à la perfection. En colère face à la trahison de Meïssa, Cécile est revenue sur son aventure pour Voici.fr, mettant une bonne fois pour toutes les points sur les i.

Voici. fr : Vous avez été éliminée à l’issue d’un épisode très intense. Ce départ était-il une surprise totale pour vous ?

Cécile : Complètement. On sait qu'on risque tous de partir mais sur le moment je n'ai pas réalisé, et je n'avais aucune notion de ce qui se tramait derrière mon dos. Malgré les alertes de David, je n'aurais jamais pensé que Meïssa pouvait s'allier aux jaunes. Pour les rouges comme pour les jaunes, il y a eu un avant et un après réunification. Comment avez vous vécu cette étape de l’aventure ?

J'ai adoré la réunification. On était hyper (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: