logo Voici

divertissement · people

"Il y a des trucs que je ne peux plus faire" : Véronique Sanson se confie sur ce mal qui l'handicape au quotidien

"Il y a des trucs que je ne peux plus faire" : Véronique Sanson se confie sur ce mal qui l'handicape au quotidien
Publié le 18 avr. 2024 à 17:17, mis à jour le 18 avr. 2024 à 15:31

Véronique Sanson, qui célèbrera ses 75 ans sur la scène du Grand Rex à Paris, le 24 avril prochain, s'est longuement confiée sur sa vie et sa carrière dans les colonnes de Paris Match. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer un mal qui la freine au quotidien.

Tout au long de sa carrière, Véronique Sanson a toujours choisi la transparence. La chanteuse, qui célèbrera ses 75 ans le 24 avril prochain, s'est souvent racontée en interview, mais surtout en musique. Au début des années 70, alors très amoureuse de son compagnon Michel Berger, Véronique Sanson avait écrit le titre Amoureuse, dans lequel elle chantait : "Quand je suis loin de lui/Je n'ai plus vraiment toute ma tête/Et je ne suis plus d'ici/Oh! je ne suis plus d'ici/Je ressens la pluie d'une autre planète".

Une passion qui s'était finalement arrêtée brutalement puisque Véronique Sanson avait quitté Michel Berger pour rejoindre Stephen Stills, dont elle était tombée amoureuse, aux Etats-Unis. "J'ai ressenti un appel du large et même si ce que j'ai fait n'a pas été fait avec la plus grande élégance, il fallait que je le fasse vraiment. Il fallait que j'y aille. Voilà. J'avais envie de connaître un autre continent, un autre monde, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: