logo Nextplz

divertissement · people

Hillary : sans eau et sans électricité avec ses enfants, elle s’inquiète

Hillary : sans eau et sans électricité avec ses enfants, elle s’inquiète
Publié le 19 avr. 2024 à 22:30, mis à jour le 19 avr. 2024 à 20:32

Quelle belle évolution pour Hillary depuis ses premiers pas dans l’émission de télé-réalité Les Ch’tis… Aujourd’hui, la jeune femme est mariée, et maman de deux enfants, deux garçons, Milo et Matteo. À part Mamans & Célèbres, la compagne de Giovanni a délaissé les programmes télé. Elle se consacre désormais au métier de l’influence, très en vogue sur les réseaux sociaux. Une reconversion qui fait râler les internautes. Hillary a récemment poussé un coup de gueule face aux haters : « Je sais ce qui vous dérange : on est influenceurs à et on habite à Dubaï. En France, on pourra jamais te féliciter de ta réussite… On pourra que t’enfoncer (…) Je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche, ma réussite je la fois à moi. Alors je suis fière de vivre là où je vis. Cela dit, ça n’empêche pas les problèmes, crois-moi. » Toujours très transparente avec sa communauté, la jeune maman a d’ailleurs dévoilé son corps après deux enfants, elle partage son quotidien. Les bons comme les mauvais moments ! Et aujourd’hui, la situation est compliquée.

Un problème cardiaque inquiétant

Il y a quelques semaines, Hillary a inquiété ses abonnés en se filmant à l’hôpital. La jeune femme a pris la parole après un rendez-vous avec le docteur : « Il me l’a confirmé, ce n’est pas lié à mon coeur. On peut enlever l’option de tout ce qui est cardiaque, et les crises que j’ai… J’en ai eu 5 durant ces deux dernières semaines. Je le montre pas forcément sur les réseaux, mais j’ai des pics qui viennent limite me poignarder, ce qui fait peur c’est que c’est au niveau de ma poitrine. » Malgré son problème cardiaque, l’ancienne candidate de télé-réalité ne ralentit pas le rythme ! Souvent en voyage ou bien en tournage pour Mamans & Célèbres, Hillary vit une vie trépidante ! Un quotidien passionnant mais parfois semé de galères en tout genre… De retour à Dubaï sans valises et avec une maison hors service, Hillary prend la parole.

Hillary, « J’ai pas pu laver mes enfants »

Dans sa story, Hillary prend la parole : « Après 4h de retard, plus de 3h d’attente pour les valises… Nous rentrons chez nous sans valises… Ils ne savent même pas si les valises sont à Dubaï. » Bien arrivés chez eux, les jeunes parents ont une mauvaise surprise… Hillary poursuit : « Pas d’eau, pas d’électricité, pas de bagages ! » En effet, les intempéries de Dubaï ont eu raison de leur logement… Le soir venu, pas d’amélioration : « Il est 20h30. Toujours pas de valises… Pas de clim… On avise demain sinon on va à l’hôtel. J’ai pas pu laver mes enfants. » Une situation alarmante pour une famille avec des enfants en bas-âge. Affaire à suivre, reste connectés pour avoir des nouvelles des Bonamy.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: