logo Nextplz

divertissement · people

Francky Vincent « pincé aux testicules par un crabe » : ses ébats sur la plage virent au drame

Francky Vincent « pincé aux testicules par un crabe » : ses ébats sur la plage virent au drame
Publié le 18 avr. 2024 à 17:15, mis à jour le 18 avr. 2024 à 15:17

Tu veux mon zizi, Alice ça glisse, La chatte à la voisine, Tu pues du cul, Fruit de la passion, les titres de Francky Vincent ont marqué l’industrie musicale. Figure phare des années 90, l’artiste désormais âgé de 68 ans est toujours en forme. Le 5 décembre dernier, il était d’ailleurs nommé chevalier des Arts et des Lettres. Une belle récompense pour sa carrière qui n’avait manifestement pas plu à tout le monde.

Francky Vincent accusé d’antisémitisme

Gilles Verdez, chroniqueur emblématique de l’émission TPMP, n’avait pas mâché ses mots. En colère, l’époux de Fatou avait même pointé du doigt les liens du chanteur avec Dieudonné. « Si vous cautionnez l’antisémitisme, vous êtes antisémite. Vous ne pouvez pas représenter les arts et la culture française en allant chez Dieudonné », avait-il lancé. Des propos « diffamatoires » pour le concerné qui avait immédiatement saisi la justice. « Gilles Verdez n’a pas apporté la preuve d’une seule parole antisémite de la part de mon client, mais Francky Vincent est quand même reparti de cette émission avec une étiquette d’antisémite », avait plaidé son avocat, Maître Hubert Drevet.

Gilles Verdez relaxé

« Après cette émission, il a reçu des centaines de messages de gens qui l’ont pris pour un antisémite, il a eu des dates annulées. C’est de l’atteinte à son honneur et à sa considération, c’est de la diffamation. Il n’est pas juge, on n’a pas à lui demander de condamner », avait-il ajouté. Le 12 avril 2023, le tribunal de Draguignan avait prononcé son jugement. Gilles Verdez avait été innocenté après que le tribunal eut jugé que les commentaires du chroniqueur « n’étaient pas diffamatoires », précisant « qu’aucun reproche particulier » ne pouvait lui être fait « au regard de la jurisprudence de la Chambre criminelle de la Cour de cassation ».

Francky Vincent en guerre contre le chroniqueur de TPMP

Loin d’avoir digéré cet affront, Francky Vincent est toujours aussi remonté contre le journaliste. C’est en tout cas ce qu’il confiait ce jeudi 18 avril 2024 à Jordan De Luxe. Invité sur le plateau de Chez Jordan, l’artiste s’est livré au jeu des questions cash de l’animateur vedette. L’occasion de lever le voile sur ce qu’il dirait à son ennemi juré s’il était en face de lui. « Je lui dirais l’insulte suprême de la Guadeloupe : Counia manmanw (La chatte à ta mère en Français, ndlr) » Preuve qu’il ne porte pas Gilles Verdez dans son coeur.

L’artiste mordu par un crabe

Au cours de cet exercice, Francky Vincent a aussi révélé l’endroit le plus insolite où il a fait l’amour : à la plage. « Je me suis fait pincer les testicules par un crabe. Je peux te dire que là j’ai pleuré », a-t-il précisé. Une douleur qu’il ne risque manifestement pas d’oublier.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo