logo Voici

divertissement · people

"Ferme ta bouche" : Meïssa (Koh-Lanta) sort de ses gonds et s'en prend à David et Cécile

"Ferme ta bouche" : Meïssa (Koh-Lanta) sort de ses gonds et s'en prend à David et Cécile
Publié le 23 avr. 2024 à 23:52, mis à jour le 23 avr. 2024 à 21:53

Ce mardi 23 avril, les aventuriers de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité, se sont affrontés lors de la célèbre épreuve du tir à l'arc. Mais un choix de Meïssa pendant le jeu a particulièrement mis en colère Cécile et David...

Les aventuriers de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité appartiennent désormais à une tribu réunifiée. La semaine dernière, c'est finalement Léa qui a été exclue malgré sa performance exceptionnelle lors du parcours du combattant, après un coup de poker d'Amri, qui sauvé Océane de l'élimination. Ce mardi 23 avril, les participants se sont affrontés sur la célèbre épreuve du tir à l'arc avec, à la clé, un indice pour trouver un collier d'immunité. Mais ce n'est pas tout, le gagnant de l'épreuve a pu profiter d'une excursion incroyable pour nager avec des requins-baleines et dormir dans un vrai confort, avec le camarade de son choix.

Pendant l'épreuve, Amri a particulièrement brillé, en plantant la meilleure flèche à plusieurs reprises. Pourtant, au moment de casser la flèche d'un de ses adversaires après être arrivé premier sur un tour, Meïssa a choisi d'éliminer Aurélien, pourtant loin d'être le plus fort. Un choix qui a particulièrement agacé Cécile et David, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: