logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Échanges de tirs devant chez nous" : Astrid Denois (Familles nombreuses) raconte sa frayeur après une fusillade devant son domicile

"Échanges de tirs devant chez nous" : Astrid Denois (Familles nombreuses) raconte sa frayeur après une fusillade devant son domicile
Publié le 30 avr. 2024 à 15:00, mis à jour le 30 avr. 2024 à 13:03

Astrid Denois (Familles nombreuses) a dévoilé sa grosse frayeur sur les réseaux sociaux. Ce mardi 30 avril, des échanges de tirs ont eu lieu devant son domicile.

La famille Denois se fait connaître du grand public en participant au programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Arthur et Astrid sont les parents de six enfants, Brune, Melchior, Octave, les jumelles Alma et Paola et Leopold. Le dimanche 30 juillet, Astrid Denois accouchait de son sixième enfant. Sur les réseaux sociaux, la mère de famille n'avait pas caché son émotion : "On est passés par tous les états, mais on vit aujourd’hui le meilleur : joie, excitation et impatience de découvrir sa petite tête et surtout de le serrer dans nos bras et de le câliner pendant des heures".

Astrid Denois (Familles nombreuses) raconte sa frayeur après une fusillade devant son domicile

Ce mardi 30 avril, Astrid Denois, connue dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a fait une révélation choc à sa communauté. Selon la mère de la tribu, des échanges de tirs ont eu lieu devant son domicile le lundi 29 avril au soir. Un homme a été arrêté par les forces de l'ordre, un autre a réussi à prendre la fuite. "Échanges de tirs hier soir juste (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: