logo Nextplz

divertissement · people

David Hallyday : « Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait », il réagit aux propos de Joy Hallyday

David Hallyday : « Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait », il réagit aux propos de Joy Hallyday
Publié le 25 avr. 2024 à 13:00, mis à jour le 25 avr. 2024 à 11:01

Le 5 décembre 2017 la France apprenait la mort du chanteur le plus célèbre, Johnny Hallyday. En peu de temps, le pays tout entier était en deuil. Cela faisait de nombreux mois que le mari de Lætitia Hallyday se battait contre un cancer des poumons. Mais malheureusement, la tristesse a vite fait place aux conflits dans la famille Hallyday. En effet, les premiers enfants de Johnny, Laura et David, se retrouvaient face à Lætitia et ses deux filles, Jade et Joy. Selon Lætitia, Johnny aurait voulu déshériter Laura et David. Depuis, les médias ne parlent plus que de ça.

Lætitia souhaite reprendre contact avec David et Laura

Cet hiver, une exposition rendant hommage à Johnny Hallyday, Porte de Versailles. Ce fut l’occasion pour la femme de Johnny Hallyday de faire un pas vers ses deux premiers enfants. Avec beaucoup de tendresse, la jolie blonde avouait : « Ils sont invités bien sût. J’espère qu’ils viendront et qu’ils vont être aussi touchés que nous. J’espère que l’avenir sera beaucoup plus heureux que tout ce que l’on vient de vivre. Ça aurait pu se passer autrement ». La veuve du roi de la chanson regrettait le fait de ne plus pouvoir entrer en contact direct avec les enfants aînés de feu son mari. « Ils nous ont bloquées donc on ne peut pas téléphoner… J’espère qu’un jour ils se retrouveront, qu’ils auront tellement de choses à se raconter et à se dire et à pardonner parce que voilà, Jade et Joy sont très ouvertes au pardon aussi. »

Jade et Joy Hallyday ne pardonnent pas

Mais Jade et Joy ont, elles aussi, beaucoup soufferts de cet éloignement. Sans filtre, les deux jeunes femmes expliquaient en interview : « J’ai pris ça comme une trahison en fait, un abandon », avait alors lancé la cadette, Joy. Jade avait de son côté renchérit : « Ils ont dit des horreurs sur notre mère. Ils ont créé des histoires sur nous, sur notre mère. Des choses très très douloureuses qui viennent de notre propre famille. » Puis les deux sœurs poursuivaient : « À Saint-Barth, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis, à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles… Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait. »

David répond enfin aux attaques

Actuellement en promotion pour son prochain album, dans lequel il rend hommage à son papa Johnny, David décide enfin de prendre la parole. Comme à son habitude, le frère de Laura reste très pudique, et affirmait simplement : « C’était un peu raide, oui, mais elles sont jeunes et ont le temps de grandir, comme moi j’ai grandi. » Mais il explique également créé cet album avec l’accord de ses deux demi-sœurs : « Et ce projet, c’est une histoire qui leur fait plaisir. »

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: