logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Contactée par la police", la maman de Bruno, grand maître des 12 Coups de midi, soupçonnée de fraude

"Contactée par la police", la maman de Bruno, grand maître des 12 Coups de midi, soupçonnée de fraude
Publié le 19 avr. 2024 à 18:56, mis à jour le 19 avr. 2024 à 17:08

Bruno Hourcade, le plus grand maître de midi, a encore un certain nombre d'anecdotes à raconter en lien avec l'émission qui l'a rendu célèbre. Récemment, il a expliqué comment sa maman avait eu des problèmes avec la police, à cause de ses gains.

Trottinettes électriques, vélos électriques, voitures, smartphones, téléviseurs, tablettes numériques, Thermomix... Voilà la liste non exhaustive des cadeaux qu'il est possible de gagner dans Les 12 Coups de midi. Et Bruno Hourcade, le plus grand maître de midi de l'émission, en a gagné plusieurs exemplaires de chaque, entre autres. Au total, c'est 1 026 107 euros de gains et de cadeaux qu'a reçus le discret jeune homme à l'issue de ses 252 participations au jeu de mi-journée de TF1. Une montagne de cadeaux physiques qui a clairement posé problème à Bruno - et surtout à sa maman, comme il l'a raconté sur Fun Radio ce jeudi 18 avril dans l'émission animée par l'humoriste Cartman.

"Elle a été contactée par la police" : la maman de Bruno mise en cause par les policiers

"J'ai offert une voiture à mon cousin, j'en ai gardé une. Les autres, je les ai revendues à des connaissances", a expliqué Bruno Hourcade, désormais millionnaire. Sa maman, adepte du (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: