logo Voici

divertissement · people

"Comme quelqu'un qui a frôlé la mort" : Soraya Miranda, compagne de Kendji Girac, donne de ses nouvelles

"Comme quelqu'un qui a frôlé la mort" : Soraya Miranda, compagne de Kendji Girac, donne de ses nouvelles
Publié le 05 mai 2024 à 21:08, mis à jour le 05 mai 2024 à 19:17

Soraya Miranda, la compagne de Kendji Girac, prend la parole pour la première fois ce dimanche 5 mai dans les colonnes du Parisien, deux semaines après que le chanteur a été blessé par balle.

Le lundi 22 avril, Kendji Girac a été blessé par balle au thorax devant sa femme, Soraya. Cet incident tragique s'est déroulé dans une aire d'accueil pour gens du voyage dans les Landes. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incident, en cherchant notamment pourquoi Kendji Girac était en possession d'une arme à feu. Comme l'a révélé BFM TV, le chanteur aurait bien passé une partie de la nuit dans un Casino à Biscarrosse "avec sa famille", où "il venait régulièrement le soir". Trois jours après l'incident, le procureur de la République de Mont-de-Marsan évoquait la possibilité d'une tentative de suicide, voire même d'un "suicide simulé".

Suite à ce terrible incident, sa compagne, Soraya Miranda, avec qui il est en couple depuis 2014, a été entendue lors d'une audition auprès des enquêteurs. Ensemble, ils sont les parents d'une petite fille Eva Alba, née en 2021.

Soraya Miranda : "les nouvelles sont rassurantes"

Depuis la date de l'incident, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: