logo Voici

divertissement · people

Charles III ému aux larmes pour son retour : le roi rencontre des patients malades du cancer

Charles III ému aux larmes pour son retour : le roi rencontre des patients malades du cancer
Publié le 30 avr. 2024 à 19:10, mis à jour le 30 avr. 2024 à 17:17

Ce mardi 30 avril 2024, le roi Charles III a pu reprendre enfin ses engagements royaux. Et pour son grand retour, il s'est rendu au chevet des patients dans un centre de traitement du cancer à Londres. Un moment très émouvant pour le mari de Camilla Parker Bowles.

La bonne nouvelle a été annoncée ce vendredi 26 avril 2024. Le roi Charles III a obtenu le feu vert du corps médical pour reprendre petit à petit ses engagements. "Le traitement de Sa Majesté va se poursuivre mais les médecins sont suffisamment satisfaits des progrès effectués jusqu'ici pour que le roi puisse reprendre un certain nombre d'activités publiques", a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham. Un mois tout pile après avoir rejoint quelques membres de sa famille à la traditionnelle messe de Pâques à Windsor, le monarque de 75 ans a fait son grand retour à Londres. Accompagné de sa femme, la reine Camilla, il s'est rendu dans un centre de traitement du cancer à l'University College Hospital. Une première sortie qui se voulait très symbolique.

En février dernier, quelques semaines après une opération bénigne de la prostate, un cancer était diagnostiqué au roi. Les médecins lui avaient alors conseillé de stopper (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: