logo Voici

divertissement · people

"Chacun sa route" : Didier Deschamps brouillé, ce célèbre champion du monde à qui il ne dit "même pas bonjour"

"Chacun sa route" : Didier Deschamps brouillé, ce célèbre champion du monde à qui il ne dit "même pas bonjour"
Publié le 02 mai 2024 à 14:13, mis à jour le 02 mai 2024 à 12:27

Le 12 juillet 1998, Didier Deschamps a remporté la coupe du monde en tant que capitaine de l'équipe de France. Parmi ses anciens coéquipiers, il y en a un avec lequel il ne s'entend plus du tout...

Plus de quatre ans après avoir remporté la fameuse Coupe du monde 2018, la France a failli remettre ça. Le 18 décembre 2022, les Bleus ont tout donné face à l'Argentine, avant de perdre aux tirs au but. Une performance remarquable, tout de même, puisqu'il est extrêmement rare d'arriver deux fois de suite en finale de la plus prestigieuse des compétitions entre les nations.

Ravi de la performance, Noël Le Graët, qui était encore le président de la FFF avant que les affaires ne lui tombent sur la tête, a prolongé le contrat de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus depuis 2012. Un choix qui a déplu à certains anciens joueurs, comme Christophe Dugarry. "Je ne cache pas que je préférerais que ce soit Zizou, j’ai envie de voir autre chose. Deschamps, j’entends ce qu’il dit, mais on ne peut pas dire que l’équipe de France appartient à tout le monde et la garder pendant douze ans", a-t-il déclaré. Ce n'est pas la première fois que Christophe Dugarry et Didier Deschamps se livrent à une petite (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: