logo Télé 2 semaines

divertissement · people

“C’est une catastrophe” : Souk Gayat (Familles nombreuses) se lance le défi de cuisiner des légumes, ses enfants achètent 50 euros de pizza

“C’est une catastrophe” : Souk Gayat (Familles nombreuses) se lance le défi de cuisiner des légumes, ses enfants achètent 50 euros de pizza
Publié le 23 avr. 2024 à 23:00, mis à jour le 23 avr. 2024 à 21:03

Souk Gayat était bien décidée à faire manger des légumes à ses enfants dans l'épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mardi 23 avril. Mais ces derniers ne l'entendaient pas de cette oreille.

Les Gayat comptent parmi les tribus les plus sympathiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. La bonne humeur règne dans ce clan de neuf enfants. Olivier et Soukdavone Gayat ont célébré tout récemment, devant les caméras de TF1, leurs 17 ans de mariage et ils en ont profité pour dévoiler les secrets de la longévité de leur couple. Mais ils ont aussi évoqué sans langue de bois les moments les plus noirs de leur histoire et les infidélités d'Olivier. "J'ai fait pas mal de bêtises et j'ai eu un moment de faiblesse. J'ai déconné, j'ai fait des choses que je n'aurais pas dû faire", a-t-il ainsi admis. Il avait d'ailleurs expliqué sur son compte Instagram pourquoi il avait choisi d'être aussi transparent sur ce sujet pourtant délicat.

Chez les Gayat (Familles nombreuses), on ne mange pas de légumes

Dans les derniers épisodes du docu-réalité, la famille est revenue sur un sujet beaucoup moins sensible : l'alimentation. Dans la famille Gayat, les légumes n'ont pas très bonne presse. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: