logo Voici

divertissement · people

"Ce sont mes soeurs" : David Hallyday fait un pas de plus vers Jade et Joy et se dit prêt à les accueillir

"Ce sont mes soeurs" : David Hallyday fait un pas de plus vers Jade et Joy et se dit prêt à les accueillir
Publié le 28 avr. 2024 à 17:48, mis à jour le 28 avr. 2024 à 16:02

Ce dimanche 28 avril 2024, David Hallyday était reçu sur le plateau de RTL. Dans l'émission Focus, il a ouvert son coeur à Jade et Joy, les deux dernières filles de la rockstar, Johnny Hallyday. Un moyen de définitivement enterrer la hache de guerre ?

David Hallyday, fils des légendes de la chanson Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, fait son retour sur la scène musicale à l'âge de 57 ans avec un nouvel album prévu pour le 21 juin prochain. Intitulé Requiem pour un fou, en hommage à l'un des tubes de son père, l'album comprendra des reprises des classiques de Johnny Hallyday, revisités pour l'occasion, ainsi que quelques-unes de ses propres compositions. Pour ce projet très personnel, David Hallyday a dû obtenir l'autorisation de sa belle-mère Laeticia, détentrice des droits des morceaux de Johnny. "Je ne suis pas un hors-la-loi. Je fais ça dans les règles", a-t-il déclaré au Parisien.

Dans une interview récente, David Hallyday a également abordé sa relation avec ses demi-sœurs Jade et Joy, marquée par la guerre d'héritage qui a opposé Laeticia à lui-même, et à sa sœur Laura Smet. Confronté à des propos sévères de la part de Jade et Joy dans une interview accordée à Paris Match en décembre (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: