logo Voici

divertissement · people

"Ce n'est pas pour rien..." : les propos inattendus d'un proche de Kendji Girac sur sa blessure par balle

"Ce n'est pas pour rien..." : les propos inattendus d'un proche de Kendji Girac sur sa blessure par balle
Publié le 25 avr. 2024 à 10:47, mis à jour le 25 avr. 2024 à 08:51

Ce mercredi 24 avril, c'est dans les colonnes de Paris Match qu'un proche de Kendji Girac s'est confié sur la blessure par balle dont le chanteur a été victime, mais également le premier témoignage qu'il a apporté à la police.

Kendji Girac a été sérieusement blessé par balle ce lundi 22 avril à Biscarrosse. L'incident s'est produit ce lundi 22 avril sur une aire de gens du voyage et résulte, selon les premières confidences du chanteur, d'une manipulation maladroite de l'arme à feu. Un pistolet de type Colt 45 qu'il avait acquis, toujours d'après ses dires, la veille dans une brocante organisée à La-Teste-de-Buch.

Les enquêteurs, tout en analysant l'arme et les circonstances du drame, étudient toutes les hypothèses. L'arme à feu utilisée fait actuellement l'objet d'investigations pour élucider les détails de cet événement troublant. Selon les informations de BFM TV, la balle a traversé la poitrine de Kendji Girac et est sortie par son dos, le touchant grièvement au niveau des poumons et de l'intestin. Un drame qui a rapidement fait réagir ses proches. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs récemment confié dans les colonnes de Paris Match.

Kendji Girac blessé : un proche du chanteur se confie

Auprès (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: