logo Voici

divertissement · people

Cancer de Kate Middleton : cette condition non négociable imposée par le prince William pour la protéger

Cancer de Kate Middleton : cette condition non négociable imposée par le prince William pour la protéger
Publié le 20 avr. 2024 à 13:09, mis à jour le 20 avr. 2024 à 11:12

Près d'un mois après l'annonce de son cancer, Kate Middleton peut compter sur son mari, le prince William, pour la soutenir dans son combat contre la maladie. Le prince de Galles a en effet pris des dispositions afin de l'épauler au mieux.

Un véritable chamboulement. Le vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton avait annoncé être atteinte d'un cancer. Sur son compte Instagram, ses abonnés avaient découvert une vidéo dans laquelle la princesse apparaissait fatiguée mais optimiste : "Ces deux mois ont été incroyablement difficiles pour la famille tout entière, mais j’ai eu une fantastique équipe médicale qui a pris grand soin de moi", avait expliqué la maman de George, Charlotte et Louis. Mais le plus difficile, pour la princesse de Galles, a surtout été d'annoncer la terrible nouvelle à ses proches.

"Cela a bien sûr été un choc énorme. William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer cela en privé, pour le bien de notre jeune famille. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a pris du temps. [...] Mais plus important encore, cela nous a pris du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une façon appropriée pour eux, et pour les rassurer sur le fait que tout va bien (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: