logo Voici

divertissement · people

"Ça m'a beaucoup manqué avec lui" : David Hallyday évoque ce qu'il a loupé avec son père à l'âge adulte

"Ça m'a beaucoup manqué avec lui" : David Hallyday évoque ce qu'il a loupé avec son père à l'âge adulte
Publié le 24 avr. 2024 à 23:50, mis à jour le 24 avr. 2024 à 21:50

David Hallyday s'apprête à sortir un nouvel album dans lequel il reprendra les plus grands tubes de son père mêlés aux siens. Il a sorti ce mercredi 24 avril Sans pour sang, dans une nouvelle version ou il chante avec Johnny Hallyday. Il s'est confié sur la sortie de duo inédit et a évoqué ce grand manque qu'il a ressenti à l'âge adulte.

En juin prochain, David Hallyday sortira un nouvel album, baptisé "Requiem pour un fou", dans lequel il reprendra les plus grandes chansons de son père, Johnny Hallyday, mêlées aux siennes. Ce mercredi 24 avril, il a dévoilé "Sang pour sang", une version inédite en duo avec l'idole des jeunes. L'occasion pour lui de se confier à nos confrères du Parisien sur la genèse de ce projet, mais pas que. "Ça a été un long cheminement en fait. Il y a trois ou quatre ans, j'ai eu envie de reprendre l'intégralité des chansons de l'album 'Sang pour sang' que j'avais composé pour lui en 1999 avec une production plus moderne", a-t-il d'abord indiqué au sujet de la façon dont lui est venue cette idée.

Pour "le projet le plus important de [sa] vie", David Hallyday y a mis du cœur. Il a choisi de reprendre des titres comme "Tennessee", "L'envie", "Je te promets", "Vivre (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: