logo Télé 2 semaines

divertissement · people

C l'hebdo : Aurélie Casse rapporte pourquoi elle a "mis du temps à trouver sa place" dans l'émission

C l'hebdo : Aurélie Casse rapporte pourquoi elle a "mis du temps à trouver sa place" dans l'émission
Publié le 27 avr. 2024 à 10:15, mis à jour le 27 avr. 2024 à 08:29

INTERVIEW. Depuis septembre, l'ex-journaliste de BFMTV est la cheffe de bande de C l'hebdo, diffusée chaque samedi de France 5. Elle donne à Télé 2 Semaines ses impressions sur cette première saison.

C'est un rendez-vous qui s'installe petit à petit. Initialement présentée pendant un an par Anne-Elisabeth Lemoine puis pendant six saisons par Ali Baddou, C l'hebdo est animée par Aurélie Casse depuis la rentrée. La journaliste venue de BFMTV accueille des invités au cœur de l'actualité tous les samedis à 18h55 sur France 5. Entourée de chroniqueurs, elle prend le temps de revenir sur les temps forts de la semaine. Si ce nouveau visage de France Télévisions semble à l'aise à l'antenne aujourd'hui, il lui a fallu du temps avant de trouver sa place en tant que cheffe de bande. Elle s'en explique auprès de Télé 2 Semaines.

"Je ne trouvais pas le bon ton" : Aurélie Casse s'exprime sur ses débuts dans C l'hebdo sur France 5

Télé 2 Semaines : Quel premier bilan tirez-vous de votre saison dans C l'hebdo ?Aurélie Casse : Un bon bilan. J'ai appris plein de choses. Je me souviens du tout début où j'avais la boule au ventre… C'était quand même une mise en danger de passer d'une quotidienne sur BFM TV (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: