logo Nextplz

divertissement · people

Audrey Fleurot enceinte ? Aperçu de son ventre rond sur le tournage de HPI

Audrey Fleurot enceinte ? Aperçu de son ventre rond sur le tournage de HPI
Publié le 24 avr. 2024 à 19:50, mis à jour le 24 avr. 2024 à 17:51

Si les fans s’impatientent à l’idée d’attendre la quatrième saison de HPI avec la talentueuse Audrey Fleurot, c’est une tout autre nouvelle qui les attend ! En tout cas, ce n’est pas une grossesse qui lui fera enlever sa casquette d’enquêtrice. Ainsi, les fans pourront retrouver l’extravagante Morgane Alvaro au look complètement décalé, le 16 mai prochain sur TF1.

HPI : la série déprogrammée ?

Le programme annonce quelques changements avant l’arrivée de la nouvelle saison. En effet, les téléspectateurs, verront leurs habitudes changer avec un programme différent. « Les quatre premiers épisodes seront à retrouver du 16 mai au 6 juin 2024, et les quatre suivants seront à retrouver du 29 septembre au 20 octobre 2024″, a annoncé Audrey Fleurot. Mais ce n’est pas le seul changement à prévoir… L’intrigue s’annonce plus croustillante que jamais avec de nouveaux rôles attribués : « un serial killer, un nouveau commandant sexy, et deux ex-codétenues, qui vont faire irruption et squatter chez Morgane » a dévoilé l’actrice dans les colonnes de Télé 7 jours.

De nombreux rebondissements

Pour cette nouvelle saison, dès le premier épisode, Morgane Alvaro va devoir faire face à des défis personnels et des dilemmes complexes. Les téléspectateurs assisteront aux doutes, mais aussi aux épreuves qu’elle doit affronter, en direct sur TF1. Pour l’instant, rien ne présage le pire puisque l’enquêtrice attend un heureux évènement, l’arrivée de son bébé, comme on a pu le voir dans un post publié sur son compte personnel, celui de la série et notamment la chaîne. Sous la publication de la femme de 46 ans, les internautes s’affolent et de nombreuses théories vont bon train…

Post Instagram @berangeremcneese

HPI : l’actrice Audrey Fleurot enceinte dans la série

« Tellement hâte de découvrir la nouvelle saison », « La série que j’attends chaque année comme le Messie » peut-on lire dans les commentaires. À cela s’ajoute l’impatience : « Ça va être dingue !! Hâte d’être le mois prochain ! » et la curiosité : « J’espère que le bébé est de Keradec ». En tout cas, cette annonce a mis les admirateurs de la série dans tous leurs états. Il faudra s’armer de patience jusqu’au prochain épisode… En attendant, voici le teasing : « La pagaille qu’elle a mise dans la vie des autres va arriver chez elle. Ça va venir de son ex, de ses enfants, de ses collègues et même ses anciennes codétenues. Morgane va continuer d’enchaîner les galères tout en vivant une grossesse un peu tardive et toujours dans cette précarité qui la caractérise. Et puis on ne sait pas ce que la montée d’hormones va provoquer dans son cerveau !« . La suite promet d’être croustillante…

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: