logo Elle

divertissement · people

Audrey Fleurot : ce souvenir douloureux qu'elle garde d'un tournage

Audrey Fleurot : ce souvenir douloureux qu'elle garde d'un tournage
Publié le 28 avr. 2024 à 13:45, mis à jour le 28 avr. 2024 à 11:51

Audrey Fleurot a accordé jeudi 25 avril 2024, un entretien au magazine "Paris Match". Durant celui-ci, l'actrice de "HPI" a révélé avoir été victime d'un abus de pouvoir sur un tournage. 

Audrey Fleurot va bientôt faire son retour à la télévision pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. En effet, il y a quelques jours, TF1 a annoncé la diffusion de la quatrième saison de "HPI" pour le mois de mai. Une série dans laquelle elle incarne Morgane Alvaro, une agente d'entretien qui résout les enquêtes les plus compliquées grâce à son haut potentiel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce programme rencontre un énorme succès et est aujourd'hui l'une des séries françaises les plus regardées.

Lire aussi : Audrey Fleurot : rencontre avec une actrice aussi joyeuse que joueuse 

À l'occasion de son prochain grand retour, Audrey Fleurot a accepté de se confier auprès de "Paris Match" ce jeudi 25 avril 2024. Elle en a profité pour se confier sur toute sa carrière, qui n'a pas été qu'un long fleuve tranquille. 

Un souvenir douloureux

Pour cause, bien qu'Audrey Fleurot se dise "chanceuse" de ne pas avoir été victime d'une agression sexuelle dans sa carrière, elle a cependant fait face à des abus de pouvoir. ": "Une fois, j'ai eu le sentiment de me faire voler quelque chose et je me suis juré que ça ne m'arriverait plus". "Un réalisateur ne m'avait pas expliqué la nature d'une séquence, et je me suis aperçue au dernier moment qu'il...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: