logo Voici

divertissement · people

Après le meurtre à l'épée d'un enfant de 14 ans à Londres, le roi d'Angleterre partage son émotion

Après le meurtre à l'épée d'un enfant de 14 ans à Londres, le roi d'Angleterre partage son émotion
Publié le 30 avr. 2024 à 23:04, mis à jour le 30 avr. 2024 à 21:06

Au Royaume-Uni, à Londres, une attaque au sabre a été menée par un homme de 36 ans mardi 30 avril 2024. Un enfant de 14 ans a été tué et quatre individus ont été blessés. Rapidement, le porte-parole de Buckingham Palace a tenu à partager l'émotion du roi, relayé par une journaliste du Daily Mail.

Un terrible traumatisme. Ce mardi 30 avril 2024, un homme de 36 ans a été arrêté à Londres, au Royaume-Uni. Tôt dans la matinée, l'individu a attaqué plusieurs personnes, dont deux policiers, avec un sabre. L'assaillant a tué un enfant de 14 ans et quatre autres personnes ont été blessées au cours de l'attaque.

"C'est avec une grande tristesse que je peux confirmer que l'un des blessés dans l'attaque, un garçon de 14 ans, est décédé", a annoncé le responsable de la police londonienne, Stuart Bell, dans une déclaration à la presse relayée par Le Figaro. Il a également précisé que les vies des quatre personnes blessées, dont deux policiers, "ne semblaient pas en danger". L'attaque a provoqué un véritable élan d'émotion au Royaume-Uni, provoquant la réaction de nombreuses personnalités publiques, notamment le roi Charles III.

Une pensée aux "personnes affectées"

Peu de temps après l'annonce du drame, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: