logo Voici

divertissement · people

Anne-Elisabeth Lemoine : pourquoi Emmanuel Macron a dû s'excuser auprès de son fils Vasco

Anne-Elisabeth Lemoine : pourquoi Emmanuel Macron a dû s'excuser auprès de son fils Vasco
Publié le 05 mai 2024 à 14:10, mis à jour le 05 mai 2024 à 12:17

Interviewée ce 5 mai par La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s'est confiée sur le succès de C à vous mais pas que. La journaliste est revenue sur la fois où Emmanuel Macron a été invité dans son émission et a expliqué pourquoi il avait dû s'excuser auprès de Vasco, son fils.

Anne-Elisabeth Lemoine explose les compteurs avec C à vous, sur France 5. "Avec 1,2 million de téléspectateurs en moyenne depuis la rentrée - et 7,3 % de part d'audience -, C à vous est en passe de réaliser une saison record depuis la création du talk-show, en 2009", a fait remarquer La Tribune du dimanche dans ses colonnes ce 5 mai 2024. La journaliste n'accorde que rarement des interviews mais a accepté de se livrer un chouia à nos confrères pour son premier entretien depuis la rentrée. Comment explique-t-elle le succès de son émission ?

"En réalité, le vrai déclic a eu lieu pendant le Covid. Nous étions les seuls à être restés en direct et en plateau pendant toute la durée de la pandémie. On a noué un lien unique avec le public. Cette montée en puissance s'est poursuivie lors de la campagne présidentielle de 2022, où l'on s'est imposé comme une émission de référence. Désormais, les prises de parole (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: