logo Voici

divertissement · people

Alicia Aylies "mère célibataire" : l'ancienne Miss France s'est séparée du père de sa fille

Alicia Aylies "mère célibataire" : l'ancienne Miss France s'est séparée du père de sa fille
Publié le 10 mai 2024 à 14:18, mis à jour le 10 mai 2024 à 12:24

Alicia Aylies, que les Français avaient élue Miss France en 2016, s'est séparée de Thomas, le père de sa fille Tamalia. Sur les réseaux sociaux, elle a confié à ses abonnés qu'elle évoluait désormais en tant que "mère célibataire".

Décidemment, ce n'est pas la joie du côté de la grande famille des Miss France. Du moins côté cœur, car plusieurs anciennes reines de beauté viennent de renouer avec le célibat. Comme vous l'a révélé votre magazine Voici en exclusivité, Iris Mittenaere, qui avait été élue plus belle femme du pays le 19 décembre 2015, a rompu avec Diego El Glaoui, avec qui elle était en couple depuis 2019 et qui l'avait demandée en mariage en 2022. Mais la fille de Laurence Druart n'est pas la seule à avoir renoué avec le célibat : Alicia Aylies, qui lui avait succédé au titre de Miss France en 2016, s'est elle aussi séparée de son compagnon. De ce dernier, prénommé Thomas, les fans ne connaissaient que peu de choses, hormis qu'il est le papa de sa fille Tamalia, née le 23 avril 2023.

Pour les beaux yeux de Thomas, Alicia Aylies avait aussi choisi de vivre entre la France et la Guyane, comme elle l'avait confié dans les colonnes de Purepeople : "Thomas vit en Guyane. Moi, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: