logo Nextplz

divertissement · people

Agustin Galiana, menacé de mort : l’acteur revient sur un moment « choquant »

Agustin Galiana, menacé de mort : l’acteur revient sur un moment « choquant »
Publié le 26 avr. 2024 à 10:30, mis à jour le 26 avr. 2024 à 08:31

Il est de retour avec un troisième album qui sent le soleil espagnol. Agustin Galiana dévoile Enamorado et est venu en faire la promotion sur le plateau de Buzz TV. « C’est un album très beau dans lequel je parle de l’amour sous toutes ses facettes : l’amour pour ma famille, mon public ou pour la terre qui m’a vu naître », confie-t-il, lui qui a travaillé avec de grands artistes.

Agustin Galiana se confie sur son départ d’Ici tout commence

Ainsi, le chanteur a quitté la série Ici tout commence depuis six mois, après trois ans de bons et loyaux services. « Je veux évoluer dans ma carrière, jouer autre chose. Je me sens très apprécié par le public, je reçois beaucoup d’amour et je veux rendre ça sous la forme d’un beau rôle. Je ne veux pas faire n’importe quoi. » Pense-t-il que ce départ de la fiction de TF1 est acté ? « Pour moi c’est définitif mais comme ils n’ont pas tué mon personnage, la porte reste ouverte. On verra avec TF1… », déclare celui qui s’est confié sur ses relations amoureuses. « Je trouve l’amour toutes les cinq minutes ! Je tombe amoureux de beaucoup de gens, de lieux et de situations. Mais quand on est artiste, c’est difficile de trouver l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle car ce n’est pas une vie faite d’habitudes. »

L’acteur revient sur les menaces de mort qu’il a reçues en 2021

Si Agustin Galiana a toujours le sourire, l’acteur a connu une période très difficile. En 2021, le comédien reçoit des menaces de mort qu’il prend très au sérieux. « C’était il y a trois ans et je jouais dans la pièce de Laurent Ruquier au Théâtre des Variétés. J’ai reçu des menaces de mort qui sont arrivées dans la boîte aux lettres du théâtre ! Le directeur m’a prévenu et a alerté la police », dévoile-t-il, encore troublé. « Je suis allé au commissariat porter plainte. C’est quelqu’un qui ne voulait pas me voir jouer et qui a menacé de me tuer si je montais sur scène ! Il y a eu la police dans la salle pendant plusieurs jours pour me protéger. Et ils ont réussi à retrouver le coupable après quelques semaines. C’était un moment choquant et très pénible à vivre… », témoigne Agustin Galiana.

Son avis sur le clash entre Victoria Abril et Lucie Lucas

Lors de cet entretien, le comédien est également revenu sur l’accrochage entre Lucie Lucas et Victoria Abril, ses deux partenaires dans la série Clem. « Qu’est-ce qu’on en a à faire de mon avis ?« , lâche-t-il. « Je les aime toutes les deux, ce sont deux femmes formidables. Moi, je n’ai pas eu de problèmes. Il ne m’est rien arrivé et je n’ai pas vécu les choses comme elles. De toute façon, je n’ai pas les “cojones” de me mettre entre deux femmes. Je l’ai déjà fait et on n’en sort pas vivant ! », répond-il en riant.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: