logo Voici

divertissement · people

Affaire Kendji Girac : qui est Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan en charge de l'affaire ?

Affaire Kendji Girac : qui est Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan en charge de l'affaire ?
Publié le 25 avr. 2024 à 18:51, mis à jour le 25 avr. 2024 à 17:03

Ce jeudi 25 avril, le procureur de la République Olivier Janson a donné une longue conférence de presse pour faire état de l'enquête concernant la blessure par balle de Kendji Girac. Un homme de justice particulièrement disert...

Une grande mise en lumière. Depuis lundi 22 avril, la ville de Biscarosse, dans le Sud-Ouest de la France, attire particulièrement l'attention. Ce jour-là, Kendji Girac a subi une grave blessure par balle. Conscient, le chanteur a donné sa version des circonstances du drame aux secouristes avant d'être transporté à l'hôpital. Il a ainsi expliqué que la blessure résultait d'une manipulation maladroite de l'arme à feu.

Ce jeudi 25 avril, après plusieurs jours d'enquête et après avoir entendu le chanteur, ses proches, ainsi que la femme de l'artiste, Soraya, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a donné une conférence presse pour éclaircir les zones d'ombre d'une affaire complexe, tant les personnes présentes sur les lieux semblaient peu enclines à aider les enquêteurs. Au cours d'une très longue intervention, de plus d'une heure, l'homme de justice a finalement fourni le fin mot de l'affaire : Kendji Girac s'est lui-même infligé cette (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: