logo Nextplz

divertissement · musique

Superbowl 2024 : Usher invite Justin Bieber à le rejoindre sur scène, il a refuse

Superbowl 2024 : Usher invite Justin Bieber à le rejoindre sur scène, il a refuse
Publié le 15 févr. 2024 à 11:29, mis à jour le 27 févr. 2024 à 09:48

Le 11 février 2024, l’Amérique toute entière vibrait au rythme du Superbowl 2024. Une rencontre particulièrement disputée durant laquelle les San Francisco 49ers se sont inclinés face aux Chiefs de Kansas City. Si la rencontre a apporté son lot de surprises aux nombreux fans réunis dans les gradins, il en était de même pour le spectacle de la mi-temps. Il faut croire que cette année, Usher a littéralement gâté les inconditionnels du ballon ovale à travers tout le pays. D’ailleurs, le chanteur de 45 ans n’était pas le seul à assurer le show. Alicia Keys avait également répondu présent. Toutefois, sa prestation n’a clairement pas fait l’unanimité. Jugée décevante, les critiques ont alors fusé de partout. De quoi motiver l’énorme coup de gueule de son mari Swizz Beatz.

Justin Bieber avait ses raisons personnelles pour refuser l’offre d’Usher

Le mari d’Alicia Keys était loin d’être content de ce qui arrivait à sa chérie et il l’a fait savoir : « Vous êtes complètement hors sujet ! Vous ne voyez pas cette robe incroyable qui recouvre tout le stade. La performance de ce soir avec ces deux géants était incroyable. Félicitations à Usher et à mon amour Alicia Keys, cette chanson est un classique. On ne veut pas d’énergies négatives ici, on fait l’histoire ». Une mise au point d’anthologie qui devrait mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Justin Bieber devait, lui aussi, faire partie du spectacle. Une information confirmée par le rappeur Lil Jon lors d’une précédente interview accordée à nos confrères de TMZ. Pourtant, le chéri d’Hailey Baldwin aurait refusé de manière catégorique : « Nous voulions Justin avec nous sur scène, nous avions une version du show avec Justin en tête. Mais il n’était pas prêt à faire des tonnes de répétitions, à avoir cette grande responsabilité, ce temps investi et tous les regards rivés sur lui. Je ne pense pas qu’il était prêt à subir tout ça ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: