logo Nextplz

divertissement · musique

Mylène Farmer : son nouveau single avec un célèbre DJ français cartonne auprès de ses fans

Mylène Farmer : son nouveau single avec un célèbre DJ français cartonne auprès de ses fans
Publié le 23 févr. 2024 à 12:26, mis à jour le 27 févr. 2024 à 09:44

Révélée au milieu des années 80 grâce à son titre Maman a tort, Mylène Farmer est aujourd’hui l’une des figures les plus incontournables de l’industrie musicale française. Sa discographie parle en effet d’elle-même avec une douzaine d’albums studio, sept albums en live et sept compilations. Sa spécificité ? Sa capacité à effectuer huit séries de concerts comparables aux plus grands shows américains et sans jamais utiliser de playback. Elle est d’ailleurs aujourd’hui l’une des rares artistes de sa génération à encore performer au sommet de son art. En 2023, elle avait démarré une énorme tournée dans les plus grands stades de France. Tout cela, sans compter les singles qu’elle continue d’enregistrer sans jamais atteindre ses limites. Vu de cette manière, on ne peut que conclure à quel point il s’agit là d’une femme exception. D’ailleurs, son talent est sans égal.

Mylène Farmer reste au sommet de son art

Mylène Farmer est une femme qui adore les défis et elle ne s’en est jamais cachée. C’est la raison pour laquelle elle s’est lancée dans un nouveau projet qu’elle a mis sur pied, en collaboration avec un célèbre DJ français. Pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, il s’agit de Feder, avec qui elle a réalisé une nouvelle version de Désanchantée. En réalité ces versions sont au nombre de deux et la première est une radio edit d’une durée de 4’21. La version extended dure quant à elle plus longtemps avec un remix beaucoup plus approfondi. 6,54 de pur plaisir à écouter la voix de la star de la chanson française.

Le nouveau single de Mylène Farmer

Toutes ces réalisations prouvent que Mylène Farmer n’est pas encore près de lâcher le morceau. D’ailleurs, aux dernières nouvelles elle prévoit prochainement de se produire au Stade de France les 27 et 28 septembre prochain. Tout comme ce sera le cas le 1er octobre. C’est là le rattrapage des dates de ses concerts initialement prévues au mois de juin dernier et qui ont malheureusement dû être reportées. Il faut croire que les violences urbaines consécutives causées par la mort de Nahel ont poussé les autorités à prendre des mesures radicales à l’époque. On ne vous rassure pas, ces représentations sont déjà à guichets fermés.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: