logo Elle

divertissement · musique

Céline Dion sur scène, Taylor Swift, Miley Cyrus… ce qu’il faut retenir des Grammys 2024

Céline Dion sur scène, Taylor Swift, Miley Cyrus… ce qu’il faut retenir des Grammys 2024
Publié le 05 févr. 2024 à 12:50, mis à jour le 27 févr. 2024 à 13:01

Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février, les surprises se sont succédé lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards. Récap.

Céline Dion est apparue sur la scène des Grammy Awards

C’est une invitée à laquelle on ne s’attendait pas. Ce dimanche 4 février, la 66e cérémonie des Grammy Awards s’est déroulée à Los Angeles. À la fin de la soirée, Céline Dion est apparue sur la scène afin de remettre le prix le plus prestigieux : celui de l’album de l’année. Avant de le remettre à Taylor Swift, la star québécoise – qui ne s’était pas montrée depuis longtemps à cause de son état de santé – a déclaré avec émotion : « Quand je dis que je suis contente d’être là, je le pense vraiment, de tout mon cœur. » Heureux de la retrouver, le public l’a ovationnée de longues minutes.

Celine Dion makes a surprise appearance to present Album of the Year at the 2024 #Grammys pic.twitter.com/oNT4zmBTyk

— The Hollywood Reporter (@THR) February 5, 2024

Cette apparition surprise intervient quelques jours après l’annonce d’un documentaire autour de sa maladie. En effet, le 30 janvier dernier, Prime Video révélait avoir acquis les droits de diffusion de « I Am: Celine Dion ». Réalisé par Irene Taylor, sélectionné aux Oscars, le long-métrage, tourné sur plus d’un an, se concentrera sur le diagnostic du syndrome de la personne raide (SPR). Un documentaire intime dont la date de diffusion sur la plateforme de streaming n’a...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: