logo Nextplz

divertissement · musique

Céline Dion : prête à remonter sur scène ?

Céline Dion : prête à remonter sur scène ?
Publié le 17 mars 2024 à 12:30, mis à jour le 17 mars 2024 à 11:41

C’est une nouvelle qui fera bondir les fans de Céline Dion. Déjà en février dernier, le célèbre voyant Dominique Lehmann prévoyait le retour de la chanteuse pour 2025. Mais, en plus, de nombreux indices nous font penser que la chanteuse de Pour que tu m’aimes encore, devrait remonter sur scène. Déjà pour la 66ᵉ Cérémonie des Grammy Awards, Céline Dion est apparue au bras de son fils. Elle a remis son prix à Taylor Swift, elle qui n’était pas apparue au grand public depuis 2020. Mais en plus, elle vient de poster un message sur Instagram plein d’espoir. En effet, la chanteuse a été diagnostiquée en 2022 du syndrome de l’homme raide (Stiff person Syndrome SPS), un trouble neurologique très rare. Depuis, elle a dû annuler une vague de concerts en Europe et dans le monde.

Céline Dion est atteinte d’un trouble neurologique très rare

Dans son post Instagram, Céline Dion écrit : « Aujourd’hui, le monde célèbre la Journée internationale de sensibilisation au SPS. Comme beaucoup d’entre vous le savent, à l’automne 2022, on m’a diagnostiqué le syndrome de la personne raide (SPS). Essayer de surmonter cette maladie auto-immune a été l’une des expériences les plus difficiles de ma vie. »

@celinedion

« Je reste déterminée à remonter un jour sur scène. » Écrit Céline Dion

Mais Céline Dion garde espoir et en donne à ses fans. Elle continue : « Je reste déterminée à remonter un jour sur scène et à mener une vie aussi normale que possible. Je suis profondément reconnaissante de l’amour et du soutien de mes enfants, de ma famille, de mon équipe et de vous tous ! Je tiens à transmettre mes encouragements et mon soutien à tous ceux et celles qui, dans le monde entier, ont été touchés par le SPS. Je veux que vous sachiez que vous pouvez surmonter cette épreuve, NOUS pouvons surmonter cette épreuve !« 

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: