logo Elle

divertissement · musique

Beyoncé, reine de la pop, décroche un nouveau record

Beyoncé, reine de la pop, décroche un nouveau record
Publié le 22 févr. 2024 à 17:10, mis à jour le 27 févr. 2024 à 13:01

Avec la sortie de son single « Texas Hold 'Em », Beyoncé marque l'histoire et devient la première artiste féminine noire à atteindre la première place du classement country du Billboard.

En quelques jours, la nouvelle chanson « Texas Hold 'Em » a accumulé un total de 19 millions d'écoutes. Après l'annonce d'un nouvel album lors du Super Bowl, ce titre, sorti le 11 février, s’est hissé en tête du classement country du Billboard. Ce qui fait de « Queen B » la première artiste féminine noire à occuper cette place. 

« 16 Carriages », autre single du prochain album de la chanteuse américaine sorti simultanément, s’est hissé à la 9e place de ce même classement Billboard country, avec 10,3 millions d’écoutes.    

Ces deux chansons ont débuté respectivement à la deuxième et la trente-huitième place de l’estimé classement Billboard des 100 meilleures chansons des États-Unis. Au cours de sa carrière, Beyoncé a atteint huit fois le sommet du classement de ce magazine qui publie chaque semaine la liste des chansons les plus populaires dans tous les genres musicaux. 

Ces deux nouveaux singles sont sortis en prévision du très attendu album de Beyoncé, dont le titre n'a pas encore été annoncé. C’est officiel, l'artiste se lance dans la musique country, un changement de genre que de nombreux fans avaient prédit. Beyoncé a confirmé que son huitième album studio, intitulé « Act II », serait disponible à partir du 29 mars. Il s'agit...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: