logo 24matins

actualites · faits divers

En direct sur CNews, l’ancien député Georges Fenech découvre une tentative de cambriolage à son domicile (vidéo)

En direct sur CNews, l’ancien député Georges Fenech découvre une tentative de cambriolage à son domicile (vidéo)
Publié le 23 janv. 2024 à 14:00, mis à jour le 27 févr. 2024 à 09:57

Désormais chroniqueur sur CNews, Georges Fenech se trouvait sur le plateau de la chaîne lorsque sa belle-fille a donné l’alerte.

Il y a quelqu’un dans l’appartement, appelle la police

Alors qu’il évoquait la hausse des cas de home-jacking en France sur le plateau de CNews, l’ex-député LR du Rhône, Georges Fenech, reçoit un SMS de de sa compagne, il était 22h30 : “À 22h30, sur le plateau, nous parlions précisément de ces tentatives de cambriolages lorsque j’ai reçu un message de ma compagne : ‘Il y a quelqu’un dans l’appartement, appelle la police”…

J’ai quitté le plateau de CNews pour appeler les forces de l’ordre (Georges Fenech)

Dans ‘L’heure des Pros’, Georges Fenech est revenu sur cet événement face à Pascal Praud : “Je me trouvais hier soir sur le plateau. Nous parlions précisément de home-jacking lorsque j’ai reçu un message de la compagne qui me dit : “Il y a quelqu’un dans l’appartement, appelle la police. La police est intervenue immédiatement ; quelqu’un était entré chez nous. Ce sont des équipes qui échangent entre elles sur des messageries cryptées. Lorsque les malfrats voient qu’une personnalité n’est pas chez elle, ils en profitent pour y aller. Le voleur a été mis en fuite par les cris de ma compagne et de ma belle-fille qui étaient épouvantées et qui sont aujourd’hui très traumatisées. C’est ma belle-fille qui a entendu la porte de la maison s’ouvrir et qui a vu apparaître un homme“…

Ma compagne et ma belle-fille étaient épouvantées elles sont aujourd’hui très traumatisées

L’analyse des images de vidéosurveillance de la maison et de la rue sont en cours, a précisé Georges Fenech.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur 24matins: