Julien Lepers frappé par le coronavirus s’exprime dans une vidéo

L’ex-animateur vedette de l’&mission « Questions pour un champion » a annoncé sur Twitter être touché par le Covid-19.

Hier, le présentateur de télévision Julien Lepers s’est exprimé face caméra depuis son domicile expliquant avoir été touché par le coronavirus. A 70 ans, celui qui fait preuve d’un dynamisme d’ordinaire étincelant semblait physiquement fatigué : “Mes amis, je ne vous l’ai pas dit, mais je n’étais pas très bien ces jours-ci ; “Depuis neuf jours, je me traîne”, commence-t-il par expliquer.

J’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense

Dans la suite de son message, Julien Lepers confirme faire partie de ceux ayant le coronavirus : “J’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense. Je pense que je l’ai attrapé à Vincennes au cours d’une animation que j’ai faite là-bas il y a neuf jours. Je ne mange pas, je n’ai pas très très faim, donc j’ai perdu du poids. Je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre… ça va. En fait, c’est le premier jour où ça ne va pas trop mal. Mais je pense beaucoup aux médecins qu’on a perdus et qui ont perdu leur vie en soignant celle des autres. Là, je me dis, et je me lève, profond respect. Docteurs, médecins… Vous êtes des héros de la nation française à mes yeux et ce que vous avez fait est remarquable. Bravo aussi à tout le personnel soignant qui bosse comme des fous en ce moment“, a salué Julien Lepers.

The Voice : l’élimination de Sarah par Amel Bent scandalise les internautes

Ce 28 mars, les quatre coach de The Voice avaient la lourde tâche de faire des choix dans leurs équipes, éliminant certains membres à l’issue des battle. Dès la première performance assurée par Fayz et Sarah, Amel Bent a lourdmeent déçu les internautes.

The Voice peut créer le consensus comme la polémique. Les talents qu’ils soient sélectionnés ou éliminés, mais aussi les différents arguments des coach dans leur prise de décision font l’objet, épisode après épisode, de vifs débats. C’est d’ailleurs ce qui avait marqué la nouvelle saison, il y a quelques semaines. Bien décidée à défendre Toni et son style vocal, Amel Bent s’était confrontée à l’avis de Pascal Obispo. Le chanteur n’avait pas apprécié la performance de la jeune femme. Et Amel Bent n’avait pas supporté ses arguments. « Il a ses convictions, j’ai les miennes. De temps en temps, ça cohabite… ou pas. (…) C’était sûr qu’on allait se fighter sur une nana black américaine qui allait chanter un truc un peu soul. Il me disait ‘mais non, pas du tout’. Et là Toni arrive avec cette chanson de Lauren Hill… Et Pascal commence et lui demande de ‘déchanter’. Je me suis dit, je ne vais pas le rater », nous avait-elle expliqué lors d’un (…)

Lire la suite

Owlite qualifié pour les K.O de The Voice : « Pascal Obispo a un côté très perfectionniste qui peut faire peur »

Owlite revient sur sa prestation lors des Battles de The Voice et raconte comment il a vécu ce moment très particulier en coulisses. Le jeune homme fait aussi le bilan de sa toute jeune notoriété qui ne lui a pas apporté que des bonnes choses.

Owlite a décroché son ticket pour les K.O. Pour sa Battle face à Tristan, ce samedi 28 mars, il a convaincu son coach Pascal Obispo qu’il avait le talent nécessaire pour poursuivre l’aventure The Voice en interprétant avec brio Les Mots Bleus de Christophe. Sa voix aiguë et enfantine y est sûrement pour quelque chose. Malgré quelques défauts de justesse encore, Owlite compte bien profiter à fond de cette expérience musicale pour en ressortir grandi. Rencontre avec un artiste lucide.

Télé-Loisirs : comment avez-vous vécu cette Battle chargée en émotions ?

Owlite : Difficilement car je ne connaissais pas la chanson de Christophe. Et en plus c’était en français et je n’ai pas l’habitude de chanter dans ma langue natale car mes influences musicales viennent des Etats-Unis. Et puis, cette musique n’est pas facile car elle doit être interprétée, ce n’est pas un titre très chanté ! Stress supplémentaire, pour la petite histoire, Pascal Obispo nous a dit (…)

Lire la suite

The Voice 9 : Amel Bent élimine « la gagnante » et se fait dézinguer par les internautes

Chaque semaine dans The Voice, les choix des coachs ne cessent d’étonner les téléspectateurs. C’était encore plus vrai ce soir quand Amel Bent a choisi Fayz en lieu et place de Sarah Schwab.

Crise du coronavirus oblige, c’est une émission raccourcie de moitié à laquelle ont eu droit les fans de The Voice ce samedi 28 mars. Si ce dernier épisode des battles était très court, il a été aussi très commenté sur Twitter. Pourquoi ? À cause d’un choix discutable d’Amel Bent, fait en tout début d’émission. Pour le premier duel, la chanteuse a choisi d’opposer Fayz à Sarah Schwab sur le titre Desert Rose, chanté à l’origine par Sting et Cheb Mami. Si le premier, comique de profession, a enchaîné les blagues, c’est bien la seconde qui a le plus convaincu les internautes. Oui mais voilà, Amel Bent a été contre l’avis populaire et a choisi de continuer avec Fayz. Une décision incompréhensible pour beaucoup, comme ce twitto qui écrit : « Amel Bent vient d’éliminer la gagnante de The Voice. C’est triste ». Un avis partagé par beaucoup, qui ont dénoncé le « choix nul » de l’artiste et ne se sont pas gênés pour lui dire : « J’ai pas compris ton choix Amel ! Sarah était au-dessus et largement ! »

Une (…)

Lire la suite

Grey’s anatomy : la saison 16 écourtée par le coronavirus

La seizième saison de la série Grey’s Anatomy débarue le 9 avril prochain. Au vu de l’actualité sanitaire, la production a décidé d’interrompre le processus et de ne diffuser que vingt et un épisodes de cette saison.

Tous le sprogrammes sont chamboulés par la pandémie dont souffrent nombre de pays dans le monde. La série Grey’s anatomy n’y échappe pas. Les équipes du programme ont pris la décision de mettre en suspens la production de la seizième saison qui sera diffusée à partir du 9 avril, a annoncé la chaîne américaine ABC comme le relèvent nos confrères de Variety. Vingt et un épisodes seront donc diffusés, contrairement aux habituels vingt-quatre ou vingt-cinq épisodes. Même si elle est privée de son grand final, cette saison devrait tout de même avoir du sens. Le vingt et unième épisode n’empêchera pas de laisser une ouverture à la dix septième saison prévue et déjà signée pour la série.

La sécurité avant tout

Ellen Pompeo ou encore Camilla Luddington et Chandra Wilson ont été informés de cette décision par la showrunner et les producteurs exécutifs dans cette lettre révélée par E! News : « Nous rentrons maintenant chez nous pour au moins deux semaines et nous attendons de voir (…)

Lire la suite