Qui est le parrain du Téléthon 2020 ?

Fidèle du Téléthon auquel il a participé à plusieurs reprises, Matt Pokora est le parrain du Téléthon 2020 ! Très motivé pour faire du bruit pour cette nouvelle édition, le chanteur a rapidement pris conscience du rôle qu’il pouvait jouer pour soutenir le combat des familles et des chercheurs.

« Même si j’ai eu l’opportunité de participer au Téléthon, d’apporter mon soutien depuis tant d’année je n’ai jamais eu l’occasion de visiter le laboratoire, d’aller à la rencontre des chercheurs etc. On voit des résultats, des premiers résultats c’est très émouvant ! (…) C’est une mission pleine d’humilité. Cela donne encore plus d’envie de se battre pour eux, pour les familles, pour les enfants … De se battre pour cette superbe cause ! »

Jeune papa, 2020 a sonné comme une année radieuse pour Matt Pokora

« C'est vrai quand on devient papa, c'est une résonnance encore plus forte chez moi, comme par hasard être le parrain l'année où je deviens père, c'est un beau symbole.... Pour moi 2020 restera l’année la plus belle de ma vie, avec ce beau combat, ce Téléthon dont je suis le Parrain sera un meilleur souvenir, on va faire de belles choses et mobiliser un maximum de gens »

« Cette année on va être fort, tous ensemble pour les malades, les familles, les bénévoles, les soignants et les chercheurs »

Faites un don maintenant et apportez la force de guérir aux malades !