Scénario incroyable sur les courts de qualification à l’Open d’Australie, qui se déroulent actuellement. Elliot Benchetrit a appris pendant le match perdu face à l’Américain Denis Kudla que son adversaire était positif au Covid-19.
Elliot Benchetrit a lancé une bombe sur son Instagram ce lundi midi. Alors que l’on pensait que le joueur de 22 ans, originaire de Nice, avait été logiquement éliminé des qualifications de l’Open d’Australie par Denis Kudla (6-4, 6-3), la réalité est toute autre !
« J’ai une très mauvaise nouvelle, explique-t-il sur son compte Instagram. Mon adversaire a été testé positif pendant le match, ils ont eu le résultat à 5-3. Si j’avais gagné le jeu pour faire 5-4, j’aurais été qualifié pour le deuxième tour. Là, on est dans l’attente de savoir s’ils considèrent que je suis cas contact ou pas. »
« Si je suis cas contact, ce serait double peine »
Les qualifications pour l’Open d’Australie se déroulent cette semaine à Doha et le Franco-Tunisien a donc été éliminé dès le premier tour sur ce scénario rocambolesque. Il poursuit : « Si je suis cas contact, ce serait double peine parce que j’ai perdu le match alors que j’ai joué un mec positif et qu’ils n’ont pas eu le…