Le Lawn tennis-club de Deauville a été placé en liquidation judiciaire le 6 novembre 2019. C’est le Hangar à énigmes qui va reprendre les rênes de l’équipement.
Depuis le 6 novembre 2019, l’avenir du « Wimbledon normand », le Lawn tennis-club de Deauville est en suspens. Mais le tribunal de commerce a fini par trancher. « La décision a été rendue le 24 mars. Nous avons été désignés pour reprendre les baux de construction », indique Emmanuel Teboul, propriétaire, avec David Harari, du Hangar à énigmes, une société qui possède des escape games à Deauville et à Trouville. Un achat d’une valeur de 220 000 € hors taxe. Le terrain, lui, appartient à la municipalité et à la communauté de communes Cœur Côte fleurie.
Les deux fondateurs du Hangar à énigmes ont engagé les démarches fin 2020. « Nous avons un projet d’activités mixtes entre le sport et le loisir. Nous allons reprendre trois terrains de tennis et proposer du loisir avec des activités qui seront innovantes à Deauville. » Au programme : des activités outdoor sur le terrain de 6 ha dont 3 ha sont exploitables. « C’était dans notre logique de développement quand nous sommes arrivés il y a trois ans. »
Ils espèrent une ouverture pou…