Le groupe Altrad, sponsor maillot du XV de France, a manifesté son intérêt pour celui des All Blacks mais « des négociations sont en cours » et » rien n’est fait », a expliqué lundi son dirigeant Mohed Altrad sur Lequipe.fr.
En fin d’année, les All Blacks vont perdre leur principal sponsor, le géant américain des assurances AIG, dont le nom figure sur leur maillot, et la Fédération néo-zélandaise de rugby s’est mise en quête d’un nouveau partenaire. Le groupe Altrad, sponsor maillot du XV de France, est intéressé.
Les All Blacks c’est ce qui se fait de mieux en termes rugbystiques au plan mondial depuis longtemps. Nous sommes intéressés, c’est vrai. Mais à ce jour, rien n’est fait. Il est impossible d’affirmer que le groupe Altrad sera le prochain sponsor maillot des All Blacks
, a expliqué Mohed Altrad, président du groupe éponyme spécialisée dans la production de matériels pour le bâtiment et les travaux publics.
« On se pose la question du contrat avec les Bleus »
Des négociations sont en cours. On ne veut pas acheter les All Blacks, juste être sponsors. On fait du commerce, comme l’a fait AIG, comme on le fait actuellement avec l’équipe de France. On ne veut pas s’immiscer dans l…