Ce dimanche 4 avril, le Racing 92 a étrillé Edimbourg en 8e de finale de la Coupe d’Europe (56-3). Les Franciliens ont passé sept essais aux Écossais. « On a mis les choses dans l’ordre », a confié le talonneur international Camille Chat au coup de sifflet final.
Le Racing 92 n’a fait qu’une bouchée d’Edimbourg ce dimanche 4 avril sur sa pelouse (56-3). Les Franciliens rejoignent les quarts de finale de la Coupe d’Europe sans trembler. Les coéquipiers de Teddy Thomas ont passé sept essais à Edimbourg.
« On a mis les choses dans l’ordre dès le début du match, confiait le talonneur Camille Chat au coup de sifflet finale. On avait à cœur de faire un bon match, de montrer un autre visage. Depuis quelques mois, on ne joue pas les uns pour les autres et, aujourd’hui, on a pris plus de plaisir. J’étais très content de débuter le match, de retrouver mon équipe et je voulais travailler et emmener l’équipe vers l’avant. Je sentais que, devant, on jouait un peu que pour notre pomme. Il fallait jouer les uns pour les autres. Ça fait plaisir de retrouver cette équipe, l’Arena, notre jeu… On a gagné le match étape par étape, sans faire n’importe quoi. On a fait un gros match. J’avais envie de mo…