logo Sports.fr

PSG, gros coup de froid signé Luis Diaz (vidéo)

PSG, gros coup de froid signé Luis Diaz (vidéo)
Publié le
Alors qu'il démarrait bien son match face au Bayern Munich ce mardi au Parc des Princes, le PSG a encaissé un but de Luis Diaz.
Choc de cette quatrième journée de Ligue des champions, la rencontre qui oppose ce mardi le Paris Saint-Germain au Bayern Munich a démarré sur les chapeaux de roues. Désireux d'imposer son rythme chez lui, le PSG a mis la pression d'entrée en occupant le camp adverse. Mais sur un contre, Luis Diaz est venu crucifier Lucas Chevalier.

Après une perte de balle parisienne au milieu de terrain, Serge Gnabry a tout de suite lancé Michael Olise dans la profondeur. L'international tricolore du Bayern a frappé au but mais Lucas Chevalier s'est interposé. L'action n'était toutefois pas terminée et le ballon est revenu sur un Luis Diaz qui a cette fois trouvé la cible.

Le Bayern prend l'avantage face au PSG


Ouverture du score bavaroise et gros coup de froid dans les travées d'un Parc des Princes qui n'avait pas vu le coup venir. L'an passé, le Bayern Munich s'était imposé 1-0 face au PSG en phase de ligue des Ligue des champions. Il fait le nécessaire pour renouveler la chose.

[rw_twitter link="https://x.com/tekkersfoot/status/1985800864083099827"]

Paris a encore le temps de réagir sans paniquer mais il va falloir se montrer beaucoup plus vigilant sur les phases de contre adverses. Pour rappel, le PSG et le Bayern Munich ont remporté leurs trois premiers matchs cette saison en C1.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme