On ne sait pas encore où jouera Hugo Ekitike la saison prochaine, mais on connaît désormais un club où il ne jouera vraisemblablement pas. Ce jeudi, Graeme Bailey a annoncé que le jeune buteur rémois ne signerait pas à Newcastle cet été. Les Magpies, qui lorgnent le joueur de 20 ans depuis le mercato hivernal, ont tout tenté et sont même tombés d’accord avec Reims pour un transfert à hauteur de 36 millions d’euros (+ 10 de bonus).
Understand that Newcastle United have pulled out of Hugo Ekitike deal.
Everything was agreed with Reims and the player's personal terms – but the agent was demanded extra payments amongst a number of things, and the deal is now off. https://t.co/FkfzElkS1S
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) June 23, 2022
?s=20&t=yDOXsSYwccVYkzUlrvFXdA
Paris prend les commandes
Mais le journaliste britannique révèle que les négociations avec l’agent de l’international espoir français n’ont pas abouti et qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Ce n’est donc pas sur la pelouse de Saint-James Park qu’évoluera Ekitike la saison prochaine, mais peut-être sur celle du Parc des Princes puise Bailey ajoute que le Paris Saint-Germain est désormais le favori pour l’accueillir.
HUGO EKITIKE. 🇫🇷➡️⚫️⚪️
The pace, dribbling, and the finish.#NUFC #NUFCFans
pic.twitter.com/pnMnuq5cCQ— NewcastleXtra (@NewcastleXtra) June 12, 2022
?s=20&t=ptp5a_W1YWQMP7hFq66KwQ
Mais la concurrence sera forte, le Real Madrid ainsi que le Bayern Munich ou encore Arsenal sont aussi dans la course. Quoi qu’il en soit, le club qui voudra mettre la main sur la nouvelle pépite de Ligue 1 devra s’aligner sur l’offre faite par Newcastle, car les Champenois n’accepteront rien en dessous de cette dernière.
[lireaussi titles= »Le Real se positionne sur une pépite française;Paris ne lâche pas l’affaire pour une pépite de Ligue 1″ urls= »http://www.sports.fr/football/real-madrid/real-se-positionne-pepite-francaise-600977.html;http://www.sports.fr/football/mercato/paris-ne-lache-laffaire-pepite-de-ligue-1-599580.html »]