Mercato Lecce: Choupo-Moting ou Mitroglou, le club a tranché !

Que ce soit respectivement au PSG et à l’OM, Eric Maxim Choupo-Moting et Kostas Mitroglou n’ont clairement pas marqué les esprits. Promu en Serie A à l’issue de la saison passée, Lecce suit pourtant de près les deux attaquants. Mais la formation du sud de l'Italie ne serait pas en mesure de boucler ces deux arrivées et a donc dû trancher. Ainsi, selon les informations de Tuttosport, c’est le Camerounais qui aurait les faveurs des dirigeants italiens, lesquels attendraient désormais un retour de leurs homologues parisiens. 

Mercato Brest: Ba, ça chauffe ?

Abdoulaye Ba pourrait bien rejoindre Brest, comme le confirme RMC Sport samedi soir.

Le défenseur central sénégalais, international et âgé de 28 ans, joue au Rayo Vallecano où il a disputé 27 rencontres de Liga la saison dernière.

Après avoir multiplié les prêts dans toute l'Europe pendant près de 10 ans, alors qu'il appartenait au FC Porto (Portugal, Turquie, Allemagne...), il s'est engagé au Rayo en 2017 - il y avait déjà été prêté en 2014.

Mercato ASSE: Diony vers le Qatar ?

Loïs Diony intéresserait un club au Qatar, selon les informations relayées samedi par Le10sport.com.

Le salaire du joueur était visiblement trop cher pour Nîmes, qui aurait abandonné l'idée d'un prêt, mais des clubs turcs seraient aussi sur le dossier.

L'ASSE attend toujours le départ de son attaquant pour libérer de la place (et de l'argent) dans son effectif.

Mercato PSG: Sergio Ramos drague encore Neymar

Sergio Ramos a été questionné sur Neymar samedi, après le match nul du Real Madrid face à Valladolid (1-1, deuxième journée de Liga): "J'ai déjà dit que Neymar, pour moi, est un des trois meilleurs joueurs du monde, relaie AS. Mais parler de joueurs qui ne sont pas là, c'est un manque de respect envers les nôtres, dont ceux qui sont arrivés avec beaucoup d'envie. On verra..."

Porto s’impose au Benfica

Le FC Porto, qui avait entamé son championnat du Portugal par une défaite à Gil Vicente (2-1) il y a deux semaines et est déjà éliminé de la Ligue des champions, s'est un peu réconcilié avec ses supporters.

En effet, les Dragoes sont allés battre le Benfica sur son terrain samedi soir, pour le compte de la troisième journée (0-2), grâce à deux buts de Zé Luis (22e) et Marega (86e).

Les deux grands rivaux sont provisoirement en tête avec six points.