Mercato Inter: Perisic à un pas du Bayern

Toujours à la recherche d'un ou plusieurs ailiers, le Bayern pourrait bien mettre la main sur Ivan Perisic. 

La blessure de Leroy Sané a obligé les dirigeants bavarois à changer de pistes. Ils se seraient tournés vers la Serie A, selon les informations de Sky Sports Italia. Le club munichois et l'Inter se seraient entendus sur un prêt payant de 5 millions d'euros, assorti d'une option d'achat de 20 millions qui serait levée à l'été prochain, pour le vice-champion du monde croate. 

Ivan Perisic a déjà joué en Bundesliga sous le maillot de Dortmund et Wolfsburg, pour un total de 27 buts et 16 passes décisives en 112 matches. 

Real Madrid. Blessé à une cuisse, Eden Hazard va manquer le début de saison

Recruté à prix d’or par les Merengue lors du mercato estival, Eden Hazard va manquer le début de saison du Real Madrid en Liga. L’attaquant belge est blessé à une cuisse, et a manqué l’entraînement du club vendredi. Il ne pourra pas disputer la première rencontre de la saison 2019/2020 de Liga face au Celta Vigo samedi (17h).

L’attaquant Eden Hazard, recrue phare du Real Madrid cet été, s’est blessé à une cuisse après avoir pris part à l’entraînement vendredi, a annoncé son club, qui devrait être privé de l’international belge samedi à Vigo pour la reprise du Championnat d’Espagne.

« Il a été diagnostiqué une blessure au muscle droit antérieur de la cuisse gauche », a écrit le Real sur son site internet, sans préciser de durée d’absence. Selon le site internet du quotidien madrilène As, Hazard risque d’être indisponible « trois à quatre semaines ».

Cette durée, si elle se confirme, privera aussi le petit attaquant belge de ses grands débuts au stade Santiago-Bernabeu sous le maillot merengue, qui auraient dû avoir lieu le samedi 24 août contre Valladolid. Il pourrait aussi manquer à l’appel la semaine suivante à Villarreal et ne débuter en match officiel avec le Real que le 14 sept...

Lire la suite

Mercato: Bosetti change de club, mais reste en D2 américaine

Alexy Bosetti va continuer son périple américain. 

Après avoir signé pour l'Oklahoma City Energy, en deuxième division américaine, en février 2019, l'ancien joueur de Nice va évoluer à El Paso Locomotive, 12e de l'USL. "Je suis venu pour voir du pays, a-t-il expliqué à Nice-Matin. Cela s’est fait très rapidement, à l’américaine. Ici, on ne perd pas de temps. Lundi, le coach m’a parlé de ce deal, le lendemain je disais au revoir à tout le monde. J’ai fait douze heures de route avec ma femme et ma petite pour rejoindre le sud du Texas. On est à la frontière mexicaine."

Ce transfert a lieu dans le cadre d'un échange entre les deux clubs, qui se suivent actuellement au classement de la conférence ouest, aux 11e et 12e places.

Liverpool. Blessé par un supporter, Adrian est incertain pour le match face à Southampton en Premier League

Que de mésaventures pour les gardiens de Liverpool. Après la blessure d'Alisson Becker, c'est au tour d'Adrian de se blesser. Le portier espagnol a été blessé par un supporter des Reds lors de la célébration de la victoire en Supercoupe d'Europe. Touché à la cheville, il est incertain pour la rencontre face à Southampton en Premier League.

Le gardien de Liverpool Adrian est incertain pour affronter Southampton samedi en Premier League, après avoir été blessé par un supporter lors des célébrations de la victoire en Supercoupe d'Europe mercredi, a annoncé vendredi son entraîneur Jürgen Klopp. 

« Je ne comprends vraiment pas pourquoi (...) quand nous étions tous ensemble, un supporter a sauté par-dessus quelque chose, a été poursuivi par des agents de sécurité, a glissé et tapé la cheville (d'Adrian). C'est fou », a déclaré Klopp en conférence de presse. 

« Hier, c'était gonflé. Aujourd'hui, il m'a dit que c'était mieux, beaucoup mieux qu'hier mais nous devons voir... Il n'aurait pas pu jouer directement après notre retour à Liverpool mais je l'ai vu, il est OK et ça a l'air d'aller mieux. La décision sera prise demain, il n'y a aucune chance de la prendre avant », a ajouté le manager...

Lire la suite

Bayern Munich. « Nous avons besoin d’un effectif plus large », estime David Alaba

Le défenseur autrichien du Bayern Munich David Alaba s'est exprimé sur le mercato bavarois. Comme Robert Lewandoski avant lui, il estime que le club allemand devrait encore recruter un ou deux joueurs en plus.

À quelques heures du coup d'envoi de la Bundesliga, l'international autrichien du Bayern Munich David Alaba a réclamé la signature d'« un ou deux joueurs » pour renforcer l'effectif du club bavarois, une demande similaire à celle de son coéquipier Robert Lewandoswki. 

« La saison est longue et nous n'avons pas seulement besoin d'un effectif de haut niveau mais d'un effectif plus large » a déclaré vendredi Alaba lors d'une interview à l'agence de presse autrichienne APA. 

++ Bayern Munich. « Nous devons encore nous étoffer », estime Niko Kovac

« Je pense qu'un ou deux joueurs devraient encore venir pour maintenir un haut niveau de concurrence et avoir un effectif plus fourni », a estimé le joueur, qui entame sa onzième saison sous les couleurs bavaroises. 

Car si le Bayern s'est renforcé en défense avec le recrutement des champions du monde Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, le secteur offensif reste peu fourni après les départs de Franck Ribéry, d'Arjen Robben et dans une moin...

Lire la suite