Mercato Angers: Reine-Adélaïde interrogé sur son avenir

Buteur lors de la victoire du SCO contre Bordeaux (3-1), samedi en ouverture de la Ligue 1, Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) a peut-être joué son dernier match au stade Raymond-Kopa, alors qu’il est annoncé à Monaco depuis quelques jours.

"Je ne connais pas l’avenir, je joue avec Angers aujourd’hui, je veux juste me concentrer là-dessus. Tout le reste, c’est entre les agents et les dirigeants", a-t-il répondu au micro de beIN Sports.

L’international Espoir pourrait être recruté pour 20 millions d’euros par le club du Rocher.

Mercato PSG: Le Barça revient lundi

Une délégation du Barça va se rendre à nouveau à Paris lundi, afin de poursuivre les négociations pour Neymar, d'après les informations communiquées vendredi par Mega. La soirée a bien sûr été marquée par l'accord de Philippe Coutinho pour rejoindre le Bayern, mais ça ne devrait donc pas empêcher les deux équipes de continuer à discuter.

Mercato PSG: Coutinho a refusé

Philippe Coutinho aurait franchi le pas pour s'engager vendredi au Bayern, car il ne voulait tout simplement pas faire partie d'un deal avec le Paris Saint-Germain concernant Neymar. Ce dernier est toujours dans l'attente concernant son avenir, a priori entre le PSG, le Barça ou le Real Madrid...

Amical: Les Parisiennes déroulent face à Milan

Le PSG féminin a écrasé l'AC Milan 6-0 vendredi, en demi-finales du tournoi amical nommé Womens Cup.

Kadidiatou Diani a notamment inscrit un doublé, Marie-Antoinette Katoto ou Sandy Baltimore ont également marqué face aux Milanaises entraînées par l'ancien joueur Maurizio Ganz.

Le PSG - qui a appris vendredi qu'il affronterait Braga en 16e de finale de Ligue des champions, en septembre - disputera dimanche la finale contre la Juventus, qui a battu Zurich (4-0).

Mercato OL: Reine-Adélaïde s’est « beaucoup inspiré de Diaby »

Jeff Reine-Adélaïde a été présenté vendredi en conférence de presse, avant le festival de son nouveau club, l'OL, face à son ancienne équipe d'Angers (6-0, deuxième journée de Ligue 1) contre qui il n'a pas joué. Il a indiqué qu'il regardait "beaucoup Paul Pogba et Ndombele". "Je me suis aussi beaucoup inspiré d'Abou Diaby, notamment à Arsenal." Lyon, c'est pour lui "un choix sportif, un club historique avec de grandes ambitions et des infrastructures incroyables, un des meilleurs projets".