Losc: Yazici bien présent contre Nantes

Recrue la plus chère de l’histoire du Losc, pour 16,5 millions d’euros, Yusuf Yazici est dans le groupe de Christophe Galtier pour la venue de Nantes, dimanche (15h). Les autres recrues Leo Jardim, Domagoj Bradaric, Benjamin André, Victor Osimhen et Timothy Weah sont également présentes.

Luiz Araujo et Loïc Rémy sont suspendus, alors que Xeka est encore en phase de reprise.

Mercato PSG: Le Barça revient lundi

Une délégation du Barça va se rendre à nouveau à Paris lundi, afin de poursuivre les négociations pour Neymar, d'après les informations communiquées vendredi par Mega. La soirée a bien sûr été marquée par l'accord de Philippe Coutinho pour rejoindre le Bayern, mais ça ne devrait donc pas empêcher les deux équipes de continuer à discuter.

Mercato PSG: Coutinho a refusé

Philippe Coutinho aurait franchi le pas pour s'engager vendredi au Bayern, car il ne voulait tout simplement pas faire partie d'un deal avec le Paris Saint-Germain concernant Neymar. Ce dernier est toujours dans l'attente concernant son avenir, a priori entre le PSG, le Barça ou le Real Madrid...

Amical: Les Parisiennes déroulent face à Milan

Le PSG féminin a écrasé l'AC Milan 6-0 vendredi, en demi-finales du tournoi amical nommé Womens Cup.

Kadidiatou Diani a notamment inscrit un doublé, Marie-Antoinette Katoto ou Sandy Baltimore ont également marqué face aux Milanaises entraînées par l'ancien joueur Maurizio Ganz.

Le PSG - qui a appris vendredi qu'il affronterait Braga en 16e de finale de Ligue des champions, en septembre - disputera dimanche la finale contre la Juventus, qui a battu Zurich (4-0).

Mercato OL: Reine-Adélaïde s’est « beaucoup inspiré de Diaby »

Jeff Reine-Adélaïde a été présenté vendredi en conférence de presse, avant le festival de son nouveau club, l'OL, face à son ancienne équipe d'Angers (6-0, deuxième journée de Ligue 1) contre qui il n'a pas joué. Il a indiqué qu'il regardait "beaucoup Paul Pogba et Ndombele". "Je me suis aussi beaucoup inspiré d'Abou Diaby, notamment à Arsenal." Lyon, c'est pour lui "un choix sportif, un club historique avec de grandes ambitions et des infrastructures incroyables, un des meilleurs projets".