logo Sports.fr

L’OM sort le chéquier, accord annoncé avec un attaquant

L’OM sort le chéquier, accord annoncé avec un attaquant
Publié le
L’OM a soumis une offre de 28 millions d’euros pour un attaquant brésilien, avec qui un accord contractuel a été trouvé.
L’OM continue de s’activer. Après avoir bouclé les venues de CJ Egan-Riley (Brunley), Angel Gomes (Lille) et dernièrement Facundo Medina, débarqué en provenance du Lens sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire de plus de 20 millions d'euros, le club phocéen est proche de finaliser une nouvelle arrivée.

Priorité des pensionnaires du Vélodrome pour remplacer Luis Henrique, transféré à l'Inter Milan, Igor Paixao, ailier gauche du Feyenoord Rotterdam, aurait trouvé un accord contractuel avec l’OM, selon les informations de RMC Sport. Cet accord porterait sur un contrat de 5 ans.

https://x.com/sports_fr/status/1942270247345537403

En parallèle, la direction olympienne négocie avec la formation néerlandaise pour trouver un terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert. D’après L’Equipe, Medhi Benatia et ses équipes auraient formulé une première offre d'environ 16 millions d’euros, refusée, puis une seconde à hauteur de 28 millions. Mais Feyenoord n’aurait, pour le moment, pas donné suite.

L'OM proche d'un accord avec Feyenoord


Dès lors, les négociations se poursuivraient. Selon la presse batave, le Feyenoord attendrait a minima 30 millions d'euros pour son Brésilien de 25 ans. Les positions sont donc proches. Un accord pourrait intervenir rapidement.

Cette saison, Paixao a inscrit 16 buts et délivré 10 passes décisives en 34 matches disputés dans le championnat hollandais.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme