logo Sports.fr

Georgina Rodriguez, les explications de Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez, les explications de Cristiano Ronaldo
Publié le
Près d'une décennie après avoir rencontré Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo lui a fait sa demande en mariage. Il a raconté comment.
C'est en 2016 que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez entament leur relation. Près de dix ans plus tard, le couple a fondé une famille et est plus soudé que jamais. Le footballeur a toutefois attendu bien longtemps avant de demander sa dulcinée en mariage. Il l'a fait le 11 août dernier. Trois mois plus tard, il a raconté comment il avait procédé.

Cristiano Ronaldo s'est confié à Piers Morgan. Dans un long entretien mis en ligne ce mardi, le quintuple Ballon d'Or a évoqué de multiples sujet, notamment sa rivalité avec Lionel Messi, mais aussi sa vie privée. C'est presque logiquement qu'il a fini par être questionné sur cette fameuse demande en mariage. L'international portugais ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour donner de multiples détails.

[rw_twitter link="https://x.com/sports_fr/status/1985710591785242903"]

"Je dis toujours que les bonnes choses arrivent au bon moment. [...] Je lui ai fait la demande parce que je pensais que c'était le bon moment. Pas uniquement parce qu'elle est la mère de mes enfants, mais parce que c'est la personne que j'aime le plus. C'est l'amour de ma vie." Tout s'est donc passé durant une soirée durant laquelle CR7 a offert à Georgina Rodriguez une pierre précieuse dont elle rêvait. Mais au départ, Cristiano Ronaldo n'avait pas du tout prévu de faire cette demande à ce moment.

CR7, une demande en mariage inattendue


"C'était marrant. Je savais qu'un jour j'allais lui faire la demande, mais je ne savais pas comment. [...] Elle m'avait demandé une bague qui était un rêve pour elle. Elle voulait une belle pierre. J'ai travaillé, travaillé dur, et finalement je l'ai trouvée. J'ai dit à mon ami : 'Garde-là et après le dîner, je vais la lui offrir.' Et c'est ce qui s'est passé. Mais après, je suis resté seul avec elle, un de mes copains était là et s'est mis à filmer alors qu'il ne l'avait jamais fait avant. Je le connais depuis plus de dix ans et il ne fait jamais ça."

Et tout s'est emballé. "Il était une heure du matin. Et quand mon ami m'a passé la bague pour l'offrir à Gio, j'étais en train de la lui donner quand mes deux filles, Alana et Eva, sont arrivées et ont dit : 'Papa, tu donnes la bague à maman pour la demander en mariage ?' Et là j'ai pensé : 'Wow, c'est le bon moment pour dire oui.' Et j'ai dit oui, c'est le bon moment."
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme