Barça: Messi et Suarez prêts pour Valence ? 

Le FC Barcelone va effectuer le court déplacement jusqu'à Valence, samedi, pour affronter le club "Ché" dans le cadre de la 4e journée de Liga. Un déplacement auquel Lionel Messi et Luis Suarez espèrent prendre part. Les deux attaquants n'ont pas pris part à la séance avec le groupe, lundi, mais leur blessure respective au mollet évolue dans le bon sens et selon le Mundo Deportivo, l'optimisme serait de mise à leur sujet. 

Fiorentina: Ribéry « content » de sa première titularisation 

Titularisé pour la première fois depuis son arrivée à la Fiorentina en fin de mercato estival, Franck Ribéry a livré une prestation aboutie face à la Juventus Turin (0-0), ce samedi pour le compte de la 3e journée de Serie A. Au micro de la chaîne Sky, l’ancien Bavarois est notamment revenu sur l'accueil que lui ont réservé les tifosi. 

"La ville, les tifosi... Quand on voit un stade comme ça, ça me plaît. Je suis content, c'est pour ça que je suis venu. Cela faisait presque trois mois que je n'avais pas joué en match et je ne suis arrivé qu'il y a trois semaines. Il faut continuer comme ça", s’est enthousiasmé l’ailier français.   

OM-Benedetto:  »Comme en Argentine »

Un mois après son arrivée à l’OM, Dario Benedetto, auteur de 2 buts en 4 matches, est ravi de l’accueil des supporters phocéens.

"Ils m’ont fait sentir comme à la maison et j’espère, de mon côté, que je vais pouvoir mettre le plus de buts possibles pour aider l’équipe et procurer beaucoup de bonheur aux supporters. C’est quelque chose de très beau, c’est un club avec beaucoup de passion, avec des supporters passionnés comme en Argentine. Je le sens, ils adorent le foot et cette ville te le montre. Quand je sors, ils me reconnaissent et me demandent des photos", lance ainsi l’international argentin.

L’avant-centre de 29 ans rappelle que l’objectif du club est de se qualifier pour la Ligue des champions et que l’équipe d’André Villas-Boas "a tout pour y arriver", malgré "l’absence importante" de Florian Thauvin durant plusieurs mois.

Ligue des champions : les bons plans pour regarder en direct et en streaming

Elle est de retour. La Ligue des Champions revient ce mardi 17 septembre, et c’est en exclusivité et en intégralité sur les chaînes RMC Sport. Voici comment regarder la reine des compétitions européennes en vous abonnant et ne rien louper du sport avec RMC Sport.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de Ouest France. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Mardi, la Ligue des Champions est de retour sur RMC Sport. La plus grande des compétitions européennes va une nouvelle fois nous réserver des affiches à suivre tout au long de l’année. Cette saison, trois clubs français sont qualifiés pour l’UEFA Champion’s League : le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais ainsi que Lille. Sur cette première journée, les joueurs de l’OL reçoivent les Russes du Zénith St Petersbourg dans une affiche déjà capitale. Les Dogues lillois quant à eux, seconds la saison dernière, se déplaceront sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam qui a impressionné lors de la précédente campagne européenne avec leur beau parcours dans cette compétition. Mercredi, ce sera aux Parisiens d’entamer le...

Lire la suite

Aves: Enzo Zidane encore buteur

Après un bref passage au FC Lausanne et un prêt la saison passée au Rayo Majadahonda (D2 espagnole), Enzo Zidane s'est engagé cet été avec le club portugais du CD Aves. Et le fils aîné de "Zizou" a inscrit samedi un nouveau but sous ses nouvelles couleurs, ce samedi, lors de la cinglante défaite de son équipe contre le Vitoria Guimaraes (5-1). Si cette réalisation n’a rien changé au résultat final, c’est la deuxième de la saison pour l’ancien Madrilène en quatre matches disputés.