Prix Paul Leguerney, Green Grass sur l’hippodrome de Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX PAUL LEGUERNEY

En ce mardi 30 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Paul Leguerney, quatrième épreuve de la première réunion du jour, sera en lumière. Ce rendez-vous est une magnifique course de groupe II pour les meilleures pouliches françaises de quatre ans. Le départ sera donné à 18h30 pétante et une jolie allocation de 85 000 euros sera à se partager. Le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste sera emprunté par nos dix-huit prétendantes au sacre. Une fois encore, l’ordre d’arrivée sera amusant à toucher.

NOS FAVORIS

GREEN GRASS (18) sera pilotée par un Mathieu Mottier qui la connaît désormais sur le bout des doigts. Lauréate de Critérium, elle est logiquement la plus douée de cette compétition et partira probablement en position de favorite. Fille de Bold Eagle, elle s’élancera avec la confiance d’un Sébastien Guarato la trouvant en très belle forme lors de ses dernières séances d’entraînement.

Cela fait depuis le mois de novembre que la belle GEMME DE BUSSET (15) n’a pas gagné. Malgré tout, nous pensons qu’elle est capable de renouer avec le succès en ce mardi. D’une belle régularité dans l’ensemble, elle partira avec la grande confiance d’un David Thomain conscient que sa partenaire à une belle forme avancée par rapport à certaines de ses rivales du jour.

GOLDY MARY (12) est tenue en très haute estime par un certain Matthieu Abrivard, qui enchaîne les succès actuellement. Pouvant adopter toutes les tactiques de course et ayant énormément de moyens, elle peut réaliser une très grande performance aujourd’hui et dominer les deux favorites.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Prix de l’Ile de la Jatte, High Dream sur l’hippodrome de Paris Longchamp

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE L’ILE DE LA JATTE

En ce jeudi 9 juillet 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Paris Longchamp. Le Prix de l’Ile de la Jatte, quatrième épreuve de la première réunion du jour, a été plébiscité. Ce tournoi n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve s’adressant à des galopeurs âgés de cinq ans et plus. Le parcours utilisé sera celui des 2100 mètres de la piste en gazon. Le coup d’envoi sera donné à 13h50 et ce sont bien 40 000 euros qui seront à se partager entre les sept premiers. Précisons qu’après les forfaits de deux compétiteurs, ils ne seront plus que quatorze à jouer le succès.

NOS FAVORIS

HIGH DREAM (2) est un compétiteur de talent qui ne cesse de progresser au fil des ans. Lors de son avant-dernière tentative, sur l’hippodrome de Deauville, il s’est montré souverain en s’imposant au terme d’un remarquable effort final. Dans la foulée, lors d’un Prix de l’Ile de la Cité où beaucoup de compétiteurs courant ce jour étaient de l partie, il terminait encore une fois de belle manière. Ayant encore un Quinté dans les jambes, c’est à « Boudot » de jouer.

BAGEL (6) va-t-il signer une troisième victoire de Quinté+ ? En huit tentatives à ce niveau, ce fils de Slickly a déjà vainqueur par deux fois. Après une très longue absence, il vient de faire sensation à La Teste en passant de la dernière à la première place en quelques foulées pour s’imposer plaisamment. Avec Monsieur Christophe Soumillon aux commandes, il vise le succès.

OCTOKING (13) vient de devancer notre favori de peu et compte bien rééditer pareil exploit. En grande forme, avec l’as à la corde, des œillères pleines habituelles et essentielles, ainsi que l’aide de Vincent Cheminaud, s’il va devant et méchant, il peut alors ne jamais être doublé dans la phase finale.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Barça-Espanyol en direct

Le Barça peut provisoirement revenir sur les talons du Real Madrid en cas de succès ce mercredi soir sur l’Espanyol. Un derby catalan à suivre en direct sur notre site.

Brighton-Liverpool en direct

Champion en quête de records, Liverpool se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de Brighton. Un match de la 34e journée de Premier League à suivre en direct sur notre site.

Man City-Newcastle en direct

Le Manchester City de Pep Guardiola reçoit les Magpies ce mercredi soir.