Northern Trust: Woods jette l’éponge

Auteurs de débuts très compliqués jeudi au Northern Trust, avec une carte de 75 et une 116e place au classement, Tiger Woods a déclaré forfait vendredi.

L’ancien numéro un mondial a dû renoncer en raison d’une tension au muscle oblique. Il espère pouvoir rejouer la semaine prochaine, à l'occasion du BMW Championship.

Quand McGregor fait le coup de poing dans un bar (vidéo)

Tout ça parce qu’un homme, bien plus âgé que Conor McGregor, aurait refusé de boire le whisky de la star irlandaise de l’UFC. Et il en a payé le prix...

Si on ne sait toujours pas quand Conor McGregor, qui n’a plus combattu depuis sa sévère défaite contre Khabib Nurmagomedov en octobre dernier, remontera dans un octogone, l’Irlandais, qui avait même annoncé sa retraite, fait aujourd’hui à nouveau parler de lui pour des raisons extra-sportives.

Une bien mauvaise habitude pour « The Notorious », arrêté en mars dernier à Miami pour avoir arraché et détruit le téléphone d’un fan, et qui s’en est cette fois pris à un homme d’un âge certain dans un bar de Dublin. Selon TMZ, qui a obtenu la vidéo de l’incident, les faits se seraient déroulés au Marble Arch, un pub de Dublin, le 6 avril dernier.

Une histoire de whisky

McGregor, qui passe désormais une bonne partie de son temps à assurer la promotion de Proper Twelve, sa marque de whisky, était en train d’offrir aux clients du pub des verres de son breuvage. Sauf que l’un d’eux a ostensiblement refusé, à plusieurs reprises.

Cela a visiblement beaucoup énervé l’ancien champion UFC des plumes et des légers, qui a alors asséné un coup de poing à l’homme en question ! Une enquête aurait été ouverte, sans que l’on sache si l’investigation est toujours en cours ou si les autorités ont pu visionner cette vidéo.

Quand Klopp se prend pour Rocky (vidéo)

Jürgen Klopp était aux anges mercredi soir à Istanbul après la victoire des Reds contre Chelsea en Supercoupe d’Europe (2-2, 5 t.a.b. à 4), son deuxième trophée avec Liverpool.

Un technicien allemand qui a ensuite salué son nouveau gardien, Adrian, remplaçant d’un Alisson blessé au mollet lors de la journée inaugurale de Premier League.

Après avoir souligné que le portier espagnol, débarqué de West Ham cet été, avait réalisé "des parades incroyables", l’ancien entraîneur de Dortmund s’est lancé dans une imitation de Rocky Balboa.

Au micro de BT Sport, il a hurlé, comme le personnage interprété dans Rocky par Sylvester Stallone, lorsqu’il crie le nom de sa femme à la fin du premier volet: "Adrian !!!"

Les fans lyonnais remercient Bensebaini sur Twitter

Ramy Bensebaini s'est engagé avec le Borussia Mönchengladbach pour les 4 prochaines saisons, en provenance de Rennes. Pour son message d'adieu, le latéral algérien a reçu pléthore de remerciements de la part des supporteurs ... lyonnais. 

Lors de la demi-finale de la Coupe de France 2019, Rennes s'était imposé (3-2) au Groupama Stadium grâce à un but de Bensebaini à la 81e minute de jeu. Une réalisation qui a involontairement contribué au départ en fin de saison de Bruno Genesio du banc de l'OL, et à l'arrivée du duo Juninho-Sylvinho. Un changement voulu depuis de long mois par les fans rhodaniens, qui n'ont pas oublié de saluer celui qui semble être considéré désormais comme un 'sauveur' du côté de Décines. 

Un but d’anthologie ! (vidéo)

Un but "maradonesque." Vous ne connaissez peut-être pas encore Anderson Diaz, mais ce jeune joueur a beaucoup fait parler de lui en Colombie, grâce à une réalisation extraordinaire.

Car si son équipe de Norte de Santander s’est finalement inclinée 3-2 face à Santander dans cette rencontre entre U21 colombiens, le jeune joueur a donc inscrit ce but d’anthologie après avoir éliminé six adversaires, dont le gardien, avec quelques jolis gestes techniques au passage.