Haas perd son sponsor principal

L’écurie de F1 Haas et Rich Energy, son sponsor principal, ne sont plus contractuellement liés à compter de ce jour.

Les deux entités ont convenu à l’amiable d’une fin de collaboration avec effet immédiat, apprend-on ce lundi, le team américain faisant état d’un "processus de restructuration chez Rich Energy qui nécessitera une refonte de sa stratégie internationale".

La livrée noire et or des monoplaces Haas – rappel du sponsor d’origine – est toutefois conservée pour la fin de saison.  

Montpellier débute (encore) mal

Pour leurs débuts dans la phase de groupes de Ligue des champions 2019-2020, les handballeurs montpelliérains ont chuté, 31-33, ce samedi soir à domicile contre Vardar Skopje, comme la saison dernière face au même adversaire et toujours à l’occasion de leur entrée en lice dans la plus grande compétition européenne de clubs.

La formation de Patrice Canayer, lauréate en 2018, affrontait les tenants du titre et une fois encore, donc, les Macédoniens ont fait passer une mauvaise soirée aux Héraultais.

Cette contre-performance intervient trois jours après un revers concédé à Nîmes (25-24) lors de la 2e journée du Championnat.

Chelsea: Giroud et Zouma sur le banc 

Alors que N’Golo Kanté est toujours indisponible, Olivier Giroud et Kurt Zouma sont remplaçants avec Chelsea pour la rencontre sur le terrain de Wolverhampton, ce samedi (16h).

Si l’avant-centre est habitué au banc depuis quelques semaines, au profit de Tammy Abraham, le défenseur central est relégué sur la touche par Frank Lampard. Antonio Rudiger effectue en effet son retour et le jeune Fikayo Tomori est aligné dans une défense à trois.

Solheim Cup: Encore une victoire pour Boutier

Comme vendredi, la Française Céline Boutier a remporté son foursome ce jour en Solheim Cup – l’équivalent de la Ryder Cup chez les dames.

Associée à l’Anglaise Georgia Hall, l’intéressée a eu raison de la doublette américaine Lizette Salas-Ally Mcdonald 3&2.

Une victoire qui maintient l’Europe devant les Etats-Unis, sur la marque de 6,5 à 5,5.

Le but à la Zidane d’une U19 portugaise (vidéo)

Une réalisation qui a déjà fait le tour du monde. Lors du match entre U19 portugaises et turques à Mirandela, Francisca Nazareth a inscrit un superbe but, après avoir éliminé la gardienne d’une roulette "à la Zidane". De quoi offrir une notoriété soudaine à la joueuse du Benfica.