Red Bull a dévoilé les premières images de la RB16B, pilotée cette saison en Formule 1 par Max Verstappen et Sergio Pérez. La RB16B, motorisée par Honda, est une évolution de la RB16 de la saison 2020.
La monoplace de l’écurie de Formule 1 Red Bull pour 2021, dont les premières images ont été dévoilées mardi et qui sera pilotée par le Néerlandais Max Verstappen et la recrue mexicaine Sergio Pérez, est baptisée RB16B. « L’équipe a pour objectif de continuer sur l’élan de 2020 dans cette nouvelle saison afin de se battre pour le titre », indique l’écurie autrichienne dans un bref communiqué.
Same same… pic.twitter.com/J2eK2aS7vT
— Red Bull Racing (@redbullracing) February 23, 2021
La saison dernière, Red Bull s’est classé deuxième chez les constructeurs, à 254 points du champion Mercedes. Verstappen (23 ans) a remporté deux victoires et signé 11 autres podiums, quand son ancien équipier thaïlandais Alexander Albon n’a pu faire mieux que deux troisièmes places.
Par mesure d’économie face à la crise du coronavirus, en 2021, les F1 sont en grande partie similaires à celles de 2020, à l’exception d’une réduction prévue par le règlement de leurs appuis aérodynamiques. En conséquence, la R…